max monkey Nouveau
| Sujet: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Dim 19 Mai - 9:09 | |
| salut a vous tous voila je cherche Bras oscillants +4 pour monkey | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Dim 19 Mai - 9:14 | |
| salut j'ai un +6 Faddybike à tendeur excentrique si tu veux, le même que celui de Jeff à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
max monkey Nouveau
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Dim 19 Mai - 9:18 | |
| merci christian mai c'est un + 4 que je veux | |
|
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Dim 19 Mai - 10:03 | |
| salut ok, dans ce cas il va falloir que je regarde ce qui se fait chez Kitaco, après tout dépend de ton budget contacte moi par MP si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
JeffBussiere Langue pendue
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Dim 19 Mai - 14:47 | |
| Pourquoi +4cm ? Si t'as le choix, je te conseille, celui de Christian car le faddybike +6 est vraiment une superbe pièces autant dans la finition que dans la rigidité.
| |
|
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Mar 21 Mai - 9:14 | |
| salut oui, j'en ai vendu des dizaines et n'ai à ce jour aucun retour négatif de la part de mes clients à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey Ven 7 Juin - 8:22 | |
| Le +4 existe chez AC, le mien à l'air relativement solide il n'a pas bougé mour le moment ( quelques centaines de kms ). Le faddy doit être de meilleure qualité et c'est vrai que +4 cela ne fait pas bcp de différence maintenant s'il veut rester proche de l'origine. Jef mets-nous vite les photos avec ton pot que l'on puisse voir ce que cela donne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche Bras oscillants +4 pour monkey | |
| |
|