Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage mort ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage mort ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Embrayage mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garobin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2013

Embrayage mort ? Empty
MessageSujet: Embrayage mort ?   Embrayage mort ? EmptyMar 14 Mai - 23:34

Mon problème est le suivant :

- après deux moins d'inactivité, je me laisse tenter par une petite balade en dax. Je descends donc à mon garage pour le prendre.
- je mets le contact, je l'allume, et il démarre au troisième coup de kick.
- je le laisse donc un peu chauffer au point mort, j'accélère pour le faire monter dans les tours...Etc.

Pour l'instant tout va pour le mieux, rien d'étrange à signaler.

Oui MAIS voilà, lorsque je monte dessus pour partir, je passe la première et là :
- je ne sens pas la "nervosité" habituelle. Mon dax ne répond pas à mes petits mouvements de poignets
- je décide quand même d'accélérer rmais le dax n'avance que très doucement. Limite obligé de pousser avec mes pieds, comme si celui ci trainait une caravane de 2 tonnes derrière lui.
- et lorsque je passe la seconde, plus rien.

Je ne comprends pas, tout avait l'air de bien fonctionner. D'autant que le dax monte correctement dans les tours, mais n'avance pas. Est ce que ça pourrai venir de l'embrayage ?

Merci de bien vouloir me renseigner !

Bonne soirée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Embrayage mort ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage mort ?   Embrayage mort ? EmptyMer 15 Mai - 7:35

salut
l'embrayage ne lâche pas comme ça, commence déjà par vérifier le réglage, l'huile etc etc... la routine
ça patine aussi quand tu kickes?
à+ brice4

_________________
Embrayage mort ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Embrayage mort ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Embrayage mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage dax semi auto mort ??
» point mort
» recher selecteur d embrayage (dans l embrayage)
» HELP!! SVP
» point mort au feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: