Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation floflex 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation floflex 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation floflex

4 participants
AuteurMessage
floflex
Nouveau

presentation floflex Empty
MessageSujet: presentation floflex   presentation floflex EmptyVen 19 Avr - 22:08

salut a toutes et a tous,

voila je m'appel flo. je suis du sud de la france (herault)
j'ai une machine un peu particulière que voici :

presentation floflex 20120517

donc c'est un cadre de skyteam que j'ai recouvert de veritable carbon, ensuite il y a un fourche meca de honda 6v et un moteur 125YX

bref voili voilou

P.S. voici une photo qui vous montrera de plus pret le carbon:

presentation floflex Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptyVen 19 Avr - 23:22

Bienvenue à toi sur le forum.
http://www.mmp84.com
cocaurel
Langue pendue
cocaurel

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptySam 20 Avr - 11:33

Bienvenue ici. Cool ton dax!
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptySam 20 Avr - 13:22

Ce serait bien que tu fasse un article sur le recouvrement carbone cela pourrait interresser du monde. Je pense qu'il faut faire un moule mais cela me semble compliqué...
Biker13011
Bavard

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptySam 20 Avr - 14:58

Wow :O Ton cadre de Dax est MAGNIFIQUE Si tu pourrais faire un ptit tuto sa serais juste parfait , Combien ta coûter tout cela n tout ? Smile
floflex
Nouveau

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptyDim 21 Avr - 1:12

salut a tous

merci pour vos commentaire.

alors tout d'abord la plasturgie est une science exacte et très compliquée. mais pas impossible.
pour faire le dax j'en ai eu pour 300€ a peut prêt. sachant que je ne l'ai pas fait faire mais je l'ai fais moi meme.

pour le tuto ca sera avec plaisir dès que j'aurai fini de règler mes soucis électriques car ca me prend deja pas mal de temps et le tuto risque vraiment d'etre long a faire. mais je vous garantie que des que ma machine est nikel je m'en occupe

a plus
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptyDim 21 Avr - 8:24

Sans entrer dans les détails j'aimerai savoir si tu as utilisé un moule ou si tu as travaillé directement sur le cadre et verni ensuite ( avec du styrène paraffiné je suppose ). Merci
floflex
Nouveau

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex EmptyDim 21 Avr - 17:27

hugolin a écrit:
Sans entrer dans les détails j'aimerai savoir si tu as utilisé un moule ou si tu as travaillé directement sur le cadre et verni ensuite ( avec du styrène paraffiné je suppose ). Merci

alors pour repondre a ton com. en fait j'ai recouvert le dax avec mon carbone que j'ai stratifier a meme le cadre avec de la resine epoxy prevu pour le carbon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation floflex   presentation floflex Empty

presentation floflex
Page 1 sur 1