Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Doseur liquide de frein FLOU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Doseur liquide de frein FLOU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doseur liquide de frein FLOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Doseur liquide de frein FLOU Empty
MessageSujet: Doseur liquide de frein FLOU   Doseur liquide de frein FLOU EmptyMer 10 Avr - 19:54

Bonjour a vous daxeurs j'ai un problème qui m'handicape vraiment , vous voyez la petite boite noire ou on met le liquide de frein ? vous voyez le cercle transparent qui permet de jauger le liquide restant ? le mien est extrêmement flou je vois pas le liquide qu'il me reste je sais vraiment pas comment faire ! help !
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Doseur liquide de frein FLOU Empty
MessageSujet: Re: Doseur liquide de frein FLOU   Doseur liquide de frein FLOU EmptyMer 10 Avr - 20:13

Salut

ouvre le bocal grace aux deux vis cruciformes (attention à bien utiliser un tournevis de la bonne taille elles se foirent facilement les têtes de ces vis) et pense à nettoyer le filtre (enfin le joint qui est sous le couvercle tu verras !!) avant de le remettre.
Pense à mettre le dax bien droit.

Regarde ce tuto tu verras comment c'est fait www.daxteam.com/t27339-tuto-purger-son-frein
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Doseur liquide de frein FLOU Empty
MessageSujet: Re: Doseur liquide de frein FLOU   Doseur liquide de frein FLOU EmptyMer 10 Avr - 22:15

Merci beaucoup j'essaie ça dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Doseur liquide de frein FLOU Empty
MessageSujet: Re: Doseur liquide de frein FLOU   Doseur liquide de frein FLOU EmptyJeu 11 Avr - 7:20

ca changera rien au fait que le plastic est flou, c'est qu'il viellissent prematurement, moi j'ai remplacer le maitre cilyndre...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doseur liquide de frein FLOU Empty
MessageSujet: Re: Doseur liquide de frein FLOU   Doseur liquide de frein FLOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doseur liquide de frein FLOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide de frein
» Liquide de frein choix et utilisation
» bocal liquide de frein moto
» ESTRADA LIQUIDÉ ?
» Fuite liquide de frein Maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: