Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit jeune ce présente !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit jeune ce présente !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit jeune ce présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxou83
Bavard
Daxou83


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2013

Un petit jeune ce présente !  Empty
MessageSujet: Un petit jeune ce présente !    Un petit jeune ce présente !  EmptyMar 9 Avr - 23:14

Bonsoir à tous!
Je m'appel jonathan, j'ai bientot 17 ans, et j'ai eu un dax très récemment ( le premier démarrage a eu lieu le 25 décembre 2012 Very Happy )
Je vais vous raconter comment j'ai pu connaître le plaisir du Mini4Tps

J'avais 16 ans quand mon père me proposa d'avoir un 50cc pour éviter le bus et tout les tracas d'être a pied Razz
Je n'ai jamais trop aimer les scooter, j'ai toujours étais moto,donc je lui demanda un dax, il me dis oui.
Bien sûr je ne savais pas passer les vitesse embrayer etc..( Embarassed )
Il m'as donc appris a " bien " conduire un dax.. certe parfois je n'aimais pas trop car je galéré un peu j'ai faillit abandonner, mais après avoir bien compris, je suis tomber sous le charme de mon véhicule traildud

Mon père et moi ( surtout mon père) l'avoir monter pièce par pièce,

Bon allez, je vous ai assez fais attendre, je vous montre " ma bêbête d'amour " Laughing

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=681&tbm=isch&tbnid=R9__pIdVGAsmJM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet166238-35.htm&docid=PGKOCd9Q2OS03M&imgurl=http://medias.forum-auto.com/uploads/200402/camus_1077660712_honda_dax.jpg&w=584&h=438&ei=GXtkUbnXF4m5hAet3ICABA&zoom=1&iact=hc&vpx=173&vpy=116&dur=782&hovh=194&hovw=259&tx=135&ty=129&page=1&tbnh=142&tbnw=218&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:15,s:0,i:124


Pour ceux qui mon vu sur la route quand je conduit je porte un blouson beige foncé, je suis de Toulon dans Le Var.

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Daxou83
Bavard
Daxou83


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2013

Un petit jeune ce présente !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ce présente !    Un petit jeune ce présente !  EmptyMer 10 Avr - 8:11

Problème désolé fausse image ..
désolé du double post Very Happy
voila mon dax

Un petit jeune ce présente !  38863711
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Un petit jeune ce présente !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ce présente !    Un petit jeune ce présente !  EmptyMer 10 Avr - 14:48

Salut le Sudiste,

il est beau ce dax bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Un petit jeune ce présente !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ce présente !    Un petit jeune ce présente !  EmptyMer 10 Avr - 14:50

Classe!
Revenir en haut Aller en bas
Daxou83
Bavard
Daxou83


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2013

Un petit jeune ce présente !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ce présente !    Un petit jeune ce présente !  EmptyMer 10 Avr - 17:34

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeune ce présente !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeune ce présente !    Un petit jeune ce présente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeune ce présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeune chang est un petit farceur
» arrivée d'un petit jeune qui roule en CUB
» Jeune Hyerois ;)
» Jeune nouveau de marseille
» Présentation d'un jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: