| Nico de Bastia !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CocaDax Nouveau
| Sujet: Nico de Bastia !!! Mar 12 Mar - 21:55 | |
| bonjour à tous les membres du forum, bon voila je me présente en quelques mots ... Nicolas de Corse j'ai 29 ans, et commence depuis quelques temps à DAXé matin midi et soir dans ma tête 8-/ lol !!! Donc j'ai mon futur projet qui évolue et je conte acheter un Dax, du moins une carte grise et son cadre minimum étant donné que je souhaite partir de zéro de préférence sur une base 70 st dans son jus. Je pense que nos futur échanges me seront au fil du temps utiles et enrichissent dans ma nouvelle passion. Je vous remercie d'avance, et j'espère pouvoir vous présentez mon Dax rapidement enfin le début de ma rénovation déjà ,-)
à Bientôt, | |
|
| |
spigaou13 Langue pendue
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 13 Mar - 0:00 | |
| bienvenue a toi Nico et vivement des photos de ta renovation parseque moi j'adore sa @+ | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 13 Mar - 7:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 13 Mar - 8:27 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu n'auras pas trop de mal pour trouver des Dax sur Bastia car il s'en est beaucoup vendu au pire contacte moi lorsque tu descends à Ajaccio car j'ai pas mal de contacts ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
CocaDax Nouveau
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 13 Mar - 20:59 | |
| Salut !!! Merci pour votre accueil, aujourd'hui j'ai eu la chance d'être bien conseiller par un pro sur Bastia qui a fait évoluer mon choix de départ. Donc après lui avoir donner une idée de mon projet, et avoir bien écouter ces conseilles j'ai dans la lancer eu la chance dans trouver un sur Marseille :-D maintenant reste plus qu'à trouver une solution pour le faire livrer !!! Voilà voilà, bonne soirée à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 13 Mar - 21:02 | |
| salut pour le faire livrer à Bastia c'est facile, il le descend à la Joliette et le fait passer en fret par la CMN ou la SNCM on a déjà livré ou fait rentrer pas mal de motos comme ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
CocaDax Nouveau
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 13 Mar - 21:08 | |
| Salut !!!
À tu une idée du tarif ?
Merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mar 19 Mar - 19:14 | |
| salut de mémoire ça coute 75€, à confirmer il y a des membres du forum qui bossent dans des compagnies de ferries, je pense qu'ils confirmeront à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
CocaDax Nouveau
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mar 19 Mar - 22:13 | |
| Salut !!! Donc pour ma ptite affaire c'est régler je vais pas tardé à recevoir mon caprice ^^ , maintenant à titre d'infos pour ce à qui sa peut servir le Fret Marseille Bastia 91€.
Merci et À bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Mer 20 Mar - 7:22 | |
| salut impec, c'est vrai qu'en fret c'est un peu plus cher tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
CocaDax Nouveau
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Lun 8 Avr - 22:33 | |
| Slt !!! Juste un ptit coucou pour vous faire partager mon plaisir, c'est bon j'ai ma base maintenant à moi avec le temps de réaliser mon projet "j'ai hâte" patience patience ^^ lol temps et moyens, fin prévu pour 2014... je partagerai mes étapes avec vous !!! @+. [code] | |
|
| |
CocaDax Nouveau
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Lun 8 Avr - 22:42 | |
| Oupsss j'arrive pas à mettre les photos RRRrrrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! Lun 8 Avr - 22:48 | |
| salut t'as un tutorial dans la section photos, sinon envoie moi les par mail je les posterai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico de Bastia !!! | |
| |
|
| |
| Nico de Bastia !!! | |
|