Bonjour a tous pour financer un nouveau projet je vend les pieces de mon Dax .
Les prix sont hors frais de ports , les pièces seront nettoyer de mieux que je pourrais avant les envois (jaime bien vendre des choses propres ^^)
Paiement en Paypal préféré (+4% pour les frais que Paypal prélève sur les transactions)
Je ne vend pour le moment que les pièces qui sont affichées (donc ne me demander pas une pièces non présente ^^ ) d'autres pièces viendront par la suite je pense .
Une selle Honda Dax 6v housse à changé (abîmée en dessous au niveau du porte phare, la coquille en métal est en très bon état, avec la sangle 25€ photo sur demande
Une plaque de réservoir très propre :
10 € 7€
[url=
]
Réservoir + joint + bouchon + durites récente trace de rouille légère (pas corrodé) a l'interieur mais rien de grave il est a repeindre mais une fois dans le cadre ça ne se voit plus ^^ :
40€ 15€
Faisceau éléctrique Honda Dax 6V en bon état juste le scotch qui ce décolle un peu + central clignotante : ECHANGE POSSIBLE contre faisceau Honda Monkey 12V même un faisceau de réplique mais de Monkey 125 sinon : 25 Euros
Pédale de frein rayée sur le dessous (voir photo) + tige de frein + ressort : 7€
Bol de phare en bon état (a repeindre si vous le voulez ^^ ) :
20€ 15€ ECHANGE POSSIBLE bol de phare Honda Monkey en bon état .
Support de plaque (petite rayure qui se trouve sous la selle quand elle est fermée visible sur la photo ) en bon état très très peu de rouille (comparé a certains ^^) :
30 € 15€ le faisceau et la plaque de phare n'y Sony plus.
Support de batterie en bon état :
20€ 10€