| Moyeu wide gcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidXx Bavard
| Sujet: Moyeu wide gcraft Mar 12 Fév - 22:00 | |
| Bonjour a tous je cherche un moyeu avant wide g craft Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Mar 12 Fév - 23:44 | |
| salut il existe plusieurs modèles, il faudrait que tu vois sur le catalogue en ligne celui qu'il te faut exactement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Mer 13 Fév - 8:31 | |
| Je chercher un Moyeu avant simple disque pour une fourche de 199mm dentraxe de tube de fourche (le mans pro) donc il me semble qu il me faut le moyeu avant g craft wide en 199mm ref 39082 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Mer 13 Fév - 8:34 | |
| Salut Ok, je vois ca avec eux et te tiens au courant A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 7:38 | |
| salut petit up le moyeux wide G Craft 39082 coute... 309€ , le tarif peut paraitre élevé mais c'est de la petite production dis moi si tu es intéressé car j'ai un groupage en cours chez eux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 9:12 | |
| Salut Avec les frais de port cela revient a combien ? Je suis interresse oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 10:21 | |
| salut c'est léger donc ça doit peser environ 1,5kg, en frais de port t'en auras pour environ 8€ en Colissimo et un peu moins par Exapaq tiens moi au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 11:08 | |
| Ba aller c ok il me fait également le capteur de vitesse pour le moyeu avant kitaco si possible si jpeut faire un tire groupe pour l envoie Merci de me dire comment on fait pour le décèlement en Mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 13:31 | |
| salut ok, il me faudrait le numéro de pièce du capteur, tiens moi au courant si tu veux un modèle pour roue de 10" il te faut le 332-1013100, il coute 53€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 16:05 | |
| Je vais prendre juste le moyeu pour l instant car je ne sais pas encore si mon entraineur de compteur d'orrigine ira ou pas Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 16:07 | |
| salut ok, pas de soucis, contacte moi par MP pour ta commande merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Ven 15 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft Sam 16 Fév - 8:53 | |
| salut ok, confirme moi ta commande dès que possible car je clôture le groupage de la deuxième quinzaine de février mardi merci bon week end à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeu wide gcraft | |
| |
|
| |
| Moyeu wide gcraft | |
|