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 Yop !

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Le Fourbe
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MessageSujet: Yop !   Yop ! EmptyMar 12 Fév - 0:58

Salut à tous,

Je m'appelle Hadrien, j'ai actuellement 21 ans et j'habite dans le Vaucluse.

Dernièrement pour me déplacer facilement et avec plus de plaisir, j'ai acheté un Dax Jincheng 50.

J'aime beaucoup les minis depuis ma première Pit Bike.

Actuellement mon dax n'a de Jincheng que le cadre, car il est équipé d'un moteur 125 chinois (marque inconnue) et de composants d'un Dax 125 Full Stock de marque inconnu.

J'aimerais changer quelques pièces pour le rendre plus joueur et le fiabiliser un minimum.

J'ai lu pas mal de sujets sur le forum avant de m'inscrire et je pense changer en premier lieu les pneus...Actuellement ils décrochent sans prévenir même sur sol sec dès qu'on penche un peu.

Donc après lecture j'ai vu que les Metzeler Me7 Teen étaient un très bon rapport qualité/prix et vraiment joueurs sur sec !

Mais j'aurais une question pour les dimensions pour une bonne accroche en courbe ! Est ce que les dimensions 100/80 et 120/70 sont un bon choix ?

J'avais aussi penser à changer l'antiparasite en ferraille pour un NGK, peindre les cercles en noir, changer le pignon de 15 pour un 16 et changer mon filtre à air actuel qui est un simple mousse Airtwin pour un double mousse pour le mauvais temps.

Dans un second temps j'aimerais changer la bavette arrière et son feu pour un modèle plus esthétique. Et pouvoir supprimer l'énorme porte bagage qui maintient les clignos.

Peut être un Guidon Pro Taper avec des pontets en 22mm.

Et si possible remplacer ma selle actuelle, pour une noire uni et moins épaisse si ça existe ?

Pour l'instant je ne pense pas modifier encore la partie moteur car dans cette configuration il est plutôt discret.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

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Souuly
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMar 12 Fév - 15:28

Bonjour a toi !
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMar 12 Fév - 16:01

salut ! La petite combi de couleur lui donne un aspect rétro bien sympa
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Le Fourbe
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMar 12 Fév - 16:22

Merci à vous deux !

Une idée pour les dimensions des Metzeler ? 100/80 et 120/70 en 10 pouces sont bons ?

Et d'un modèle de selle plus fin et de couleur noir ?
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hugolin
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hugolin


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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 8:40

Salut à toi et bienvenue.
Il y pas mal de dax du forum en Vaucluse ( je pense notamment à ceux qui font le Ventoux By Night : http://www.daxteam.com/t28252-mont-ventoux-by-night-edition-2012?highlight=ventoux ).
Pour les pneus moi je prends les michelin S1 chez Reybaud à Pernes les Fontaines ( http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/espaceclient/espaceclient.cfm ), je viens de prendre un 130-70 x 10 à 39 EUros TTC ( 41 EUros chez Kaelis ). Seul souci je te conseille d'appeler avant 04 90 61 30 19 car ils n'en n'ont pas toujours en stock.
Pour fiabiliser ta machine ta machine regarde sur le forum car il y a vraiement trop à dire.
Rapidement : oui pour le pignon de 16, oui pour l'anti parasite NGK ( pris chez Reybaud itou ), je te conseille vivement le bouchon d'huile qui fait sonde de température ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/jauge-sonde-de-temperature-d-huile-courte-drp.html ) ou plus simplement la sonde ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/sonde-de-temperature-digitale.html ). Le bouchon est plus cher mais plus estétique attention il existe en deux longueur.
Cela t'évitera de faire chauffer ton moteur de façon excessive cet été ( en ce moment pas trop de risques tu peu attendre un peu ). Il est fort probable que tu ais des problèmes électriques ( cela dépend du montage de ta machine mais c'est en géneral caca ).
En espérant te croiser sur nos belles routes.
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 10:52

hugolin a écrit:
Salut à toi et bienvenue.
Il y pas mal de dax du forum en Vaucluse ( je pense notamment à ceux qui font le Ventoux By Night : http://www.daxteam.com/t28252-mont-ventoux-by-night-edition-2012?highlight=ventoux ).
Pour les pneus moi je prends les michelin S1 chez Reybaud à Pernes les Fontaines ( http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/espaceclient/espaceclient.cfm ), je viens de prendre un 130-70 x 10 à 39 EUros TTC ( 41 EUros chez Kaelis ). Seul souci je te conseille d'appeler avant 04 90 61 30 19 car ils n'en n'ont pas toujours en stock.
Pour fiabiliser ta machine ta machine regarde sur le forum car il y a vraiement trop à dire.
Rapidement : oui pour le pignon de 16, oui pour l'anti parasite NGK ( pris chez Reybaud itou ), je te conseille vivement le bouchon d'huile qui fait sonde de température ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/jauge-sonde-de-temperature-d-huile-courte-drp.html ) ou plus simplement la sonde ( http://www.shop-kaelis.fr/fr/sonde-de-temperature-digitale.html ). Le bouchon est plus cher mais plus estétique attention il existe en deux longueur.
Cela t'évitera de faire chauffer ton moteur de façon excessive cet été ( en ce moment pas trop de risques tu peu attendre un peu ). Il est fort probable que tu ais des problèmes électriques ( cela dépend du montage de ta machine mais c'est en géneral caca ).
En espérant te croiser sur nos belles routes.

C'est assez impressionnant, au plus je navigue sur le forum au plus je vois de membres du Vaucluse.

Mais actuellement sur les routes en deux semaines, je n'ai pas croisé une seule mini 4 temps ! Pour les pneus je suis tombé sur une bonne affaire pour des Metzeler et il semblerait que la gomme est bien tendre. Pour l'avant il vaut mieux un 100/80 ou un 110/80 pour les courbes ? Je recherche pas forcément un pneu large, mais plutot un pneu efficace pour aller avec le 120/70 de l'arrière.

Très bonne idée la sonde graduée ! Un moteur 125 est à quel température en marche normale ?

Pour les problèmes électriques c'est déjà le cas, j'ai des problèmes avec le feu avant qui ne s'allume qu'en veilleuse, et le feu arrière qui ne s'allume que pour le stop. Pour le jour il n'y a aucuns soucis car les clignos fonctionnent bien, mais pour la nuit c'est même pas la peine. Il faudra que je rachète un faisceau et remette tout à neuf, mais je suis une bille en électricité.

En tout cas merci Hugolin pour tes conseils, j'espère aussi qu'on se croisera autour d'Avignon !
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hugolin
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 14:06

Pas étonnant que tu ne croises pas grand monde en mini car il y en a peu qui roulent. Je dois dire que moi même en ce moment je ne roule pas assez à mon goût.
Pour les pneu perso quand j'achète du neuf j'essaye de mettre du michelin S1 assez large mais je n'ai pas cherché à tester vraiment les autres modèles. Je peux te dire que mon PBR avait du Duro à l'arrière et je viens de changer pour du S1 et le pneu est nettement moins haut cela a carément changé ma démultiplication.
Pour l'électicité je te souhaite bon courage car j'ai eu de gros pbs sur presque toutes mes machines. Je travaille toujours sur le sujet et j'en apprends toujours. Je pense que te ampoules ont grillées, pour l'arrière je te conseille une ampoule à diode ( 8,5 euros chez Kaelis c'est cher pour une ampoule mais c'est ce qui tiens le mieux une fois que ton régilateur est OK ).
Les ampoules qui grillent c'est un classique ( hier soir j'ai fait la totale sur mon pbr ) en cause 1°) les vibrations 2 °) Le régulateur de tension.
Rien de grace mais dangereux quand on doit rentrer par la voie rapide.
Pour la température de l'huile elle doit graviter aux alentours de 80 ° +/- 10 °. En dessous 70 tu es un peu froid et au dessus de 90 il vaut mieux surveiller. A noter que si tus ouvre bien en été cela peut monter très haut. Je pense qu'une huile au dessus de 100°c ne lubrifie plus grand chose ( il m'est arrivé de faire plus de 100 °c ). Pour limiter la casse en été il faut bien régler ton carbu ( j'utilise la température comme un indice de plus dans mes réglages ) éventuellement mettre un radiateur.
A+
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 16:03

hugolin a écrit:
Pas étonnant que tu ne croises pas grand monde en mini car il y en a peu qui roulent. Je dois dire que moi même en ce moment je ne roule pas assez à mon goût.
Pour les pneu perso quand j'achète du neuf j'essaye de mettre du michelin S1 assez large mais je n'ai pas cherché à tester vraiment les autres modèles. Je peux te dire que mon PBR avait du Duro à l'arrière et je viens de changer pour du S1 et le pneu est nettement moins haut cela a carément changé ma démultiplication.
Pour l'électicité je te souhaite bon courage car j'ai eu de gros pbs sur presque toutes mes machines. Je travaille toujours sur le sujet et j'en apprends toujours. Je pense que te ampoules ont grillées, pour l'arrière je te conseille une ampoule à diode ( 8,5 euros chez Kaelis c'est cher pour une ampoule mais c'est ce qui tiens le mieux une fois que ton régilateur est OK ).
Les ampoules qui grillent c'est un classique ( hier soir j'ai fait la totale sur mon pbr ) en cause 1°) les vibrations 2 °) Le régulateur de tension.
Rien de grace mais dangereux quand on doit rentrer par la voie rapide.
Pour la température de l'huile elle doit graviter aux alentours de 80 ° +/- 10 °. En dessous 70 tu es un peu froid et au dessus de 90 il vaut mieux surveiller. A noter que si tus ouvre bien en été cela peut monter très haut. Je pense qu'une huile au dessus de 100°c ne lubrifie plus grand chose ( il m'est arrivé de faire plus de 100 °c ). Pour limiter la casse en été il faut bien régler ton carbu ( j'utilise la température comme un indice de plus dans mes réglages ) éventuellement mettre un radiateur.
A+

Je comprend que personne ne roule avec ce vent qui n'en finit plus...Il est facile de s'envoler avec une mini, surtout chez nous !

Je prend note pour les ampoules, il faut de toute façon que je vérifie l'ensemble du faisceau point par point +_+'

Ah oui la totale ne m'est jamais arrivé sur une moto, juste une fois le phare avant sur une 125 CRM en pleine nuit sur petite route de campagne...Vive les étoiles pour te guider !

Ok pour la température, c'est plus ou moins équivalent à la température de l'eau sur un 2 temps. J'imagine que l'été c'est le jour et la nuit, si je n'ai pas changé de moteur d'ici là, je changerai de carbu pour un 24 je pense. Le radiateur j'y ai aussi pensé, mais je pensais que c'était destiné à de plus gros moteurs. Je verrais en temps voulu, en espérant que l'été arrive vite !

As tu un topic pour ton PBR sur le forum ? J'aime beaucoup le PBR donc en voir un préparé serait sympa !

En tout cas merci pour les infos !
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 16:44

Salut,

Il n'y a pas de topic de sur mon pbr de toute façon j'ai un truc plutôt discret c'est mieux pour rouler ( entre les policiers et les vandales ... ). D'ailleurs ma femme à un gorilla plus sympa mais on ne le sort que pour les sortie moto. Tu verra une photo de nos 3 machines sur le forum http://www.daxteam.com/t29736-galette-des-rois-4-minis
( mon dax blanc, mon pbr et le gorilla de ma femme ).
Le VM 24 c'est ce que j'ai actuellement sur le pbr et je passerai sur VM26 car plus adapté à mon moteur. C'est mieux que le 22 d'origine mais perso je n'ai pas senti de changement radical, c'est juste un peu mieux.
Même sur le 125 d'origine j'avais tendance à chauffer en été, en fait cela dépends bcp des machines et des réglages. Ah oui j'ai oublié de te dire il peut y avoir des grandes différences de températures selon où tu places ta sonde. Par exemple j'ai une sonde digitale sur le bouchon de vidange et elle affiche 10°c de moins que la sonde sur le bouchon de remplissage. C'est un peu normal car dans un cas on plonge dans l'huile et dans l'autre on est dans un bouchon assez ventilé ( sous le moteur ).
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 19:10

hugolin a écrit:
Salut,

Il n'y a pas de topic de sur mon pbr de toute façon j'ai un truc plutôt discret c'est mieux pour rouler ( entre les policiers et les vandales ... ). D'ailleurs ma femme à un gorilla plus sympa mais on ne le sort que pour les sortie moto. Tu verra une photo de nos 3 machines sur le forum http://www.daxteam.com/t29736-galette-des-rois-4-minis
( mon dax blanc, mon pbr et le gorilla de ma femme ).
Le VM 24 c'est ce que j'ai actuellement sur le pbr et je passerai sur VM26 car plus adapté à mon moteur. C'est mieux que le 22 d'origine mais perso je n'ai pas senti de changement radical, c'est juste un peu mieux.
Même sur le 125 d'origine j'avais tendance à chauffer en été, en fait cela dépends bcp des machines et des réglages. Ah oui j'ai oublié de te dire il peut y avoir des grandes différences de températures selon où tu places ta sonde. Par exemple j'ai une sonde digitale sur le bouchon de vidange et elle affiche 10°c de moins que la sonde sur le bouchon de remplissage. C'est un peu normal car dans un cas on plonge dans l'huile et dans l'autre on est dans un bouchon assez ventilé ( sous le moteur ).
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Les 4 machines sont plutôt sympa et c'est vrai que ton PBR est sobre mais c'est plutôt idéal pour un daily.

Hum donc le mieux serait de rester sur mon carbu d'origine, dans tout les cas il faudra que je change la pipe un jour ou l'autre car actuellement les deux entrées du système antipollution sont fermés par une durite.

Pour la température je pense que c'est plus chaud en haut par rapport aux vapeurs, mais j'aime bien l'idée du bouchon d'huile avec température qui s'affiche en direct.

Quand j'aurais vendu les pièces qu'il me reste de mes autres motos, je pourrai m'attaquer à la préparation de mon dax.

Merci pour les infos, ça m'évite d'acheter pour rien un carbu !
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 13 Fév - 21:06

Je ne dis pas que ce carbu est inutile, disons qu'il te donnera un peu plus de couple et quelques kms de plus en vitesse de pointe mais je dis juste qu'il ne faut pas le payer cher. Moi j'avais acheté un kit presque aussi cher que le kit du vm26 et franchement pour le prix j'ai été déçu.
On en trouve d'occasion sur le bon coin ou sur les forum pour pas trop cher. Pour la pipe j'ai la même chose sur le pbr mais je ne suis pas pressé de la changer. Note que si tu veux obtenir le max de ton carbu il est bon d'ajuster la pipe car il y des escalier ( cela ne tombe pas vraiment en face ). De même je conseille d'agrandir la bride thermique ( cale en bakelite ). Perso j'aggrandi tellement que le joint torique disparait et je fais une étanchéité avec un joint papier.
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyJeu 14 Fév - 21:14

hugolin a écrit:
Je ne dis pas que ce carbu est inutile, disons qu'il te donnera un peu plus de couple et quelques kms de plus en vitesse de pointe mais je dis juste qu'il ne faut pas le payer cher. Moi j'avais acheté un kit presque aussi cher que le kit du vm26 et franchement pour le prix j'ai été déçu.
On en trouve d'occasion sur le bon coin ou sur les forum pour pas trop cher. Pour la pipe j'ai la même chose sur le pbr mais je ne suis pas pressé de la changer. Note que si tu veux obtenir le max de ton carbu il est bon d'ajuster la pipe car il y des escalier ( cela ne tombe pas vraiment en face ). De même je conseille d'agrandir la bride thermique ( cale en bakelite ). Perso j'aggrandi tellement que le joint torique disparait et je fais une étanchéité avec un joint papier.
A+

Je pense que ce serait du gâchis de donner un VM 26 à mon moteur ZhenHua. Je pense que le Sheng Wey fera l'affaire tant que j'aurais ce moteur... Confused

Par contre je vais jeter un coup d'oeil à l'alignement, faudra juste que je trouve une clé Torx et un dremel.

Merci pour les conseils !
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyVen 15 Fév - 0:06

Il existe une formule de calcul pour les carbu que tu trouvera facilement sur le net, quoiqu'il en soit j'ai parcouru les forums et posé des questions à droite et à gauche. Bilan pour nos moteur =
Sur un 125 stock VM 24
Sur un 125 préparé VM26
Sur un 150 stock ou peu préparé VM26
Sur un 150 bien préparé VM28
Voilà.

Pour la dremel moi j'ai acheté un pack chez Leroy Merlin d'une marque inconnue ==> 50 Euros pour un ensemble très complet avec pas mal de meules et accessoires. Il y a peu j'ai vu le même coffret chez Leclerc Carpentras en promotion pour 25 Euros. Va voir s'il s'en ont encore parce cela vaut le coup, j'ai déjà pas mal utilisé et pour le moment cela tient le coup. Peut-être que c'est moins costaud qu'une vrai dremel mais bon le sachant tu laisse refroidir plus souvent ( des fois il ne fait pas être bourrin !!! ).
Oui les alignement sont très importants, pour le joint si tu n'en n'a pas tu peux en fabriquer avec du papier spécial dit indéchirable ( perso je me fourni chez Jarretier à Carpentras ). Ensuite je polis un peu la pipe mais il y le pour et le contre.
Le pour = réduction des pertes de charge
Le moins = moins de turbulence donc un mélange moins bon dans la chambre.
En revanche au niveau de l'échappement tu peux polir sans crainte, d'ailleurs fais attention là aussi aux ajustement et aux escaliers.
Voilà bon travail
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptySam 16 Fév - 21:44

hugolin a écrit:
Il existe une formule de calcul pour les carbu que tu trouvera facilement sur le net, quoiqu'il en soit j'ai parcouru les forums et posé des questions à droite et à gauche. Bilan pour nos moteur =
Sur un 125 stock VM 24
Sur un 125 préparé VM26
Sur un 150 stock ou peu préparé VM26
Sur un 150 bien préparé VM28
Voilà.

Pour la dremel moi j'ai acheté un pack chez Leroy Merlin d'une marque inconnue ==> 50 Euros pour un ensemble très complet avec pas mal de meules et accessoires. Il y a peu j'ai vu le même coffret chez Leclerc Carpentras en promotion pour 25 Euros. Va voir s'il s'en ont encore parce cela vaut le coup, j'ai déjà pas mal utilisé et pour le moment cela tient le coup. Peut-être que c'est moins costaud qu'une vrai dremel mais bon le sachant tu laisse refroidir plus souvent ( des fois il ne fait pas être bourrin !!! ).
Oui les alignement sont très importants, pour le joint si tu n'en n'a pas tu peux en fabriquer avec du papier spécial dit indéchirable ( perso je me fourni chez Jarretier à Carpentras ). Ensuite je polis un peu la pipe mais il y le pour et le contre.
Le pour = réduction des pertes de charge
Le moins = moins de turbulence donc un mélange moins bon dans la chambre.
En revanche au niveau de l'échappement tu peux polir sans crainte, d'ailleurs fais attention là aussi aux ajustement et aux escaliers.
Voilà bon travail

Ok pour les carbus, d'ailleurs ça m'étonne que le XR 70 qui était au broc moto en 180cc 4S avait un VM24...

J'irais y faire un tour dans la semaine, c'est toujours un bon investissement pour les moteurs. Pour les joints je crois qu'il me reste une feuille au cas où.
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hugolin
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptySam 16 Fév - 23:28

La formule trouvé sur le net

D = K x racine carrée de (V x N) / 1000

D : taille de carbu en mm
K : compris entre 0.7 et 0.85 (suivant le niveau de préparation du moteur)
V : cylindrée unitaire en mm3
N : régime de puissance maximum en tours/min

Donc pour nos 125 cc si tu prends 8 000 tr/min cela donne 24 pour K = 0,7 et 29 pour K = 0,85
Le 180 4s que tu as vus je pense que P max à 10 000 au moins donc cela donne 29 pour K = 0,7 et 36 pour K = 0,85 donc avec un carbu de 30 ou 32 voire 34 on doit être pas mall.
A+
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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyDim 17 Fév - 12:17

salut
la majorité des membres du forum montent des Keihin PE24 Faddybike sur les répliques 125, le kit complet coute 150€ avec pipe et filtre à air et la gamme de gicleurs est très étendue de façon à proposer des versions pour des cylindrées allant de 85cc en culasse Superhead à 125cc grosses soupapes type Lifan
si tu tiens absolument à monter un Mikuni je peux te proposer un modèle de chez Kitaco mais il faudra revoir la taille des gicleurs car ils est prévu pour des 85/88cc
si tu veux plus de puissance tu peux passer au Keihin PE28 toujours de chez Faddybike mais il faudra voir si ta culasse est un modèle grosses soupapes
contacte moi par MP si jamais
à+ brice4

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MessageSujet: Re: Yop !   Yop ! EmptyMer 20 Fév - 15:39

christian a écrit:
salut
la majorité des membres du forum montent des Keihin PE24 Faddybike sur les répliques 125, le kit complet coute 150€ avec pipe et filtre à air et la gamme de gicleurs est très étendue de façon à proposer des versions pour des cylindrées allant de 85cc en culasse Superhead à 125cc grosses soupapes type Lifan
si tu tiens absolument à monter un Mikuni je peux te proposer un modèle de chez Kitaco mais il faudra revoir la taille des gicleurs car ils est prévu pour des 85/88cc
si tu veux plus de puissance tu peux passer au Keihin PE28 toujours de chez Faddybike mais il faudra voir si ta culasse est un modèle grosses soupapes
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Merci pour les informations Christian, mais ça me ferait de la peine de monter un Keihin ou un mikuni sur un moteur aussi peu puissant.

Je pense plutôt économiser pour plus tard passer sur une plus grosse cylindrée (160cc ou 180cc si l'occasion se présente) après avoir fiabilisé le dax.

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