Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
80 CY CHANGER MON MOTEUR? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
80 CY CHANGER MON MOTEUR? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 80 CY CHANGER MON MOTEUR?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOUGON
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 16/01/2013

80 CY CHANGER MON MOTEUR? Empty
MessageSujet: 80 CY CHANGER MON MOTEUR?   80 CY CHANGER MON MOTEUR? EmptyVen 18 Jan - 12:35

Bonjour,

je m'appelle Sébastien, j'ai 40 ans et l'heureux propiétaire d'un 80 cy. Je souhaiterai remettre en état le moteur d'origine donc je cherche pochette de joints, roulements, chaine de distrib, joint de queue de soupapes... Si vous aviez des infos et des plans pour moi car j'ai internet depuis un mois, un cy depuis 4 jours donc je suis à la ramasse
De plus, je voudrais savoir si il est possible de mettre un autre moteur plus gros en cylindrée dans le cadre du cy type honda ou à voir...
Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

80 CY CHANGER MON MOTEUR? Empty
MessageSujet: Re: 80 CY CHANGER MON MOTEUR?   80 CY CHANGER MON MOTEUR? EmptyVen 18 Jan - 13:54

salut
tu devrais trouver toutes les pièces d'origine chez ton concessionnaire Honda, sinon tu peux te mettre en contact avec notre ami Thierry de Belgique car il a créé un forum dédié aux mini4temps à moteurs verticaux
http://cy80.meilleurforum.com/
dans l'absolu tu peux monter tous les moteurs mono cylindre (un pote avait un 250XLS sur le sien) en modifiant un peu les ferrures et en renforçant le cadre
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
80 CY CHANGER MON MOTEUR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de moteur sans changer d allumage
» changer moteur 50cc / changer que les pieces
» changer moteur
» Changer de boite de vitesse sur moteur automatique
» Peut-on changer un moteur contre un autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: