Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cache embrayge 12V / cache chaine 6V ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cache embrayge 12V / cache chaine 6V ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 cache embrayge 12V / cache chaine 6V !

Aller en bas 
AuteurMessage
ChappyFan
Bavard
ChappyFan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

cache embrayge 12V / cache chaine 6V ! Empty
MessageSujet: cache embrayge 12V / cache chaine 6V !   cache embrayge 12V / cache chaine 6V ! EmptyMer 16 Jan - 17:40

Salut à tous,
Je remonte mon dax ST70, origine UK de 1973, que je type en CT70 sortie de grange.

Je recherche :

- un cache allumage 12V logotypé Honda
- un cache chaine de dax OT bleu dans son jus
- un comodo klaxon seul avec gaine grise
- bobine d'allumage en 12v pour dax

J'explique mon projet :
je remonte un st70 sortie de grange et le laisse délibérément dans son jus (rouille, éclat de peinture, sticker d'origine, etc.)
Seul le moteur sera refait ! Je part sur une base GB4, avec kit 88 kitaco.

je pourrais donc acheter ces pièces neuve, mais elles ne colleraient pas avec le style général !
Je recherche vraiment des pièces dans un état esthétique moyen (rouille, etc.) mais elles ne doivent pas être cassées ou tordue !

Merci de me faire des propositions en tenant en compte des frais de port si vous n'êtes pas de la région Nord Pas de Calais Wink

MERCI ! et à plus

(PS : des échanges peuvent m'interesser... J'ai des clignos de dax japonais, des faisceau 6 et 12v honda, bobines 6v, des gardes boues allemands, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
cache embrayge 12V / cache chaine 6V !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache de chaine chromé
» cache chaine 6v
» cache chaine 6V
» cache chaine
» cache chaine 6v noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: