Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut tout le monde! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut tout le monde! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 30 Déc - 19:29

Bonjour à tous, loi c'est Victor, j'ai 16ans et j'ai un Dax Zhenhua 50 depuis le mois d'aout Smile J'ai déjà arpenté plusieurs fois ce forum, en tant qu'invité et j'y ai déjà trouvé plusieurs réponses à mes question Smile En espérant en avoir encore bien d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 30 Déc - 20:01

Salut bienvenue à toi sur le forum Corse, il y a déjà pas mal de Belges parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut a tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: