Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perte d'une vis du culbuteur d'échappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perte d'une vis du culbuteur d'échappement 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Perte d'une vis du culbuteur d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JustinGold
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2012

Perte d'une vis du culbuteur d'échappement Empty
MessageSujet: Perte d'une vis du culbuteur d'échappement   Perte d'une vis du culbuteur d'échappement EmptyLun 10 Déc - 23:13

Bonjour!
Donc voila il y a quelque mois je suis venu ici pour voir le tuto de réglage des culbuteurs.
Effectivement dès que je le moteur était chaud..perte de puissance et le pauvre spi s'étouffait!
En effet il n'y avait pour ainsi aucun jeu des culbuteurs! Donc boom les culbuteur restaient en prise dès que le moteur chauffait...

Grâce au tuto trouvé sur ce forum j'ai pu rouler encore près de 3000 km! (content!)

Sauf que re probleme...

Je me dit aller... on règle un coup maintenant que je sais faire, chuis trop un boss!!
M'enfin quand j'ai voulu régler l’échappement... Il n'y avait plus le contre écrou sur la vis de réglage du culbuteur (le boss en carton quoi ....) et la vis tordue donc inutilisable.


Donc ma question .. où puis-je trouver/commander cette vis avec son écrou?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel sabe
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

Perte d'une vis du culbuteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une vis du culbuteur d'échappement   Perte d'une vis du culbuteur d'échappement EmptyMar 11 Déc - 14:49

Salut,deja evite de faire tourner le moteur ,ça evitera une grosse facture,apres esaiye avec une tige fine et un aiment coller au bout de récuperé l ecrou!Apres pour trouver une autre vis de réglage va voir Kaélis ou d autre ,c est une piece courante.Tien nous au jus!! brice6
Revenir en haut Aller en bas
JustinGold
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2012

Perte d'une vis du culbuteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une vis du culbuteur d'échappement   Perte d'une vis du culbuteur d'échappement EmptyMar 11 Déc - 15:16

C'est ce que j'avais fais pour récupérer l'écrou >.<
Mais le pas de vis est complétement foutu..

Pour le vis même sur le site que tu m'a passé j'ai pas trouvé! Après j'ai pas cherché plus que ça!!
Je me suis rappelé que j'avais au fond du jardin la vieille dirt Orion de mon frere en train de moisir^.^
Coup de bol c'est la bonne taille!
Le spi reroule niquel!
J'ai tout l'hiver pour tout le nettoyer et le restaurer un peu.... pas mal de tête de vis d'origine rouillées...

Bref merci d'avoir répondu aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel sabe
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009

Perte d'une vis du culbuteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une vis du culbuteur d'échappement   Perte d'une vis du culbuteur d'échappement EmptyMar 11 Déc - 16:03

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'une vis du culbuteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'une vis du culbuteur d'échappement   Perte d'une vis du culbuteur d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'une vis du culbuteur d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement !
» dépose cache culbuteur gauche
» qu'est ce qu'un culbuteur????????
» reglage culbuteur, va ché!!
» reglage culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: