Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Dax à LOLO 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le Dax à LOLO 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Dax à LOLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banditcox
Bavard
banditcox


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2012

Le Dax à LOLO Empty
MessageSujet: Le Dax à LOLO   Le Dax à LOLO EmptySam 8 Déc - 21:31

Salut à Tous , voici mon Dax , plutot celui de mon collégue qui l'avait laissé trainer dans sa cave pendant 1XXXX années , il me l'a passé pour y redonner une seconde jeunesse , Il m'en fait voir car je voudrais être sur de pouvoir le faire pêter avant de m'attaquer à un démontage en régle pour lui redonner une seconde jeunesse .....

Le Dax à LOLO Imag0792e


Le Dax à LOLO Imag0793


Le Dax à LOLO Imag0818


Le Dax à LOLO Imag0833c

Le Dax à LOLO Imag0852e


J'ai commencé par un grand nettoyage et un début de polissage du moteur , il est maintenant remonté pour le test , bien sur j'ai un soucis d'allumage , pas d'étincelle à la bougie (neuve) Sad , j'ai commandé ce jour un rupteur et un condo chez Honda comme vous le préconisez sur le forum , j'ai mis un PZ19 en attendant de retrouver les piéces manquantes du carbu d'origine . J'éspére qui va démarrer avant la fin du monde que j'en ai quand même chi.... pour nettoyer le moteur . Mr. Green

Merci à tous pour toutes les bonnes infos que l'on trouve sur ce fofo forgif

Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Dax à LOLO Empty
MessageSujet: Re: Le Dax à LOLO   Le Dax à LOLO EmptyDim 9 Déc - 19:54

Le polissage t'as fais comment? Parce que à vu de nez, tu t"es bien débrouillé. le moulin tu l'as poli miroir
Revenir en haut Aller en bas
banditcox
Bavard
banditcox


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2012

Le Dax à LOLO Empty
MessageSujet: Re: Le Dax à LOLO   Le Dax à LOLO EmptyDim 9 Déc - 20:04

J' ai commencé à la brosse , puis à la dremmer pour enlever le plus gros , puis j'ai passé au 400 , puis au 600 , au 1200 puis belgom avec coton , 5 jours de boulot ..... et je vais affiner un peu plus dés qu'il aura pêter .
Revenir en haut Aller en bas
banditcox
Bavard
banditcox


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 10/10/2012

Le Dax à LOLO Empty
MessageSujet: Re: Le Dax à LOLO   Le Dax à LOLO EmptyDim 30 Déc - 23:13

AYEZ !!!!!! Il à péter !!! merci encore à tous pour vos bon conseils , reste plus qu'a tous redemonter , trouver un carbu et pipe d'origine , un réservoir parce que ça fuit grave et y refaire une jolie beauté Encore merçi pour tous les bon conseil visible sur le fofo enaccord9

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dax à LOLO Empty
MessageSujet: Re: Le Dax à LOLO   Le Dax à LOLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dax à LOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un belge!!!
» lolo le retardataire
» Dax de lolo à NICE...
» dax racer de lolo 06
» LOLO Dax Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: