Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande de conseil  : )  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demande de conseil  : )  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil : )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loris74izi
Nouveau
Loris74izi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2012

Demande de conseil  : )  Empty
MessageSujet: Demande de conseil : )    Demande de conseil  : )  EmptyMer 5 Déc - 20:38

Bonsoir ,
J'ai un dax city 50cc , le Magasin dans lequel je l'ai acheté ma dit qu'il l'avait debridé et j'aimerais savoir si c'est normal que je prenne 80km/h juste en aitant debrider et en ayant un cone , mes amis me disent que c'est pas normal : )
Et mes amis me conseil , pour faire chauffer mon dax de tirer au maximum meme a froid est ce vrai ou pas ? En tirant au maximum a froid mon moteur fait un bruit tres aigus . Je mettrai une video dans pas longtemps : )
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Demande de conseil  : )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : )    Demande de conseil  : )  EmptyJeu 6 Déc - 13:07

salut
il vaut mieux éviter de tirer sur ton moteur lorsque il est froid
pour ce qui est de la vitesse c'est peut être ton compteur qui est faux comme c'est souvent le cas avec les répliques
compare avec un compteur de moto si jamais
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
46vtwin
Bavard
46vtwin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2012

Demande de conseil  : )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : )    Demande de conseil  : )  EmptyJeu 6 Déc - 15:23

d'un point de vue mécanique, solliciter un moteur " à froid " est la pire des choses:

les pièces du moteur ne sont pas à leur température idéale de fonctionnement et donc pas à leurs cotes idéales de fonctionnement ( y compris segments ) et pire; elles sont mal lubrifiées tant que l'huile n'est pas à sa température optimale:

l'usure d'un moteur se fait principalement lors des démarrages à froid...pour cette raison!



Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de conseil  : )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : )    Demande de conseil  : )  EmptyVen 7 Déc - 9:42

Loris74izi a écrit:
Bonsoir ,
J'ai un dax city 50cc , le Magasin dans lequel je l'ai acheté ma dit qu'il l'avait debridé et j'aimerais savoir si c'est normal que je prenne 80km/h juste en aitant debrider et en ayant un cone , mes amis me disent que c'est pas normal : )
Et mes amis me conseil , pour faire chauffer mon dax de tirer au maximum meme a froid est ce vrai ou pas ? En tirant au maximum a froid mon moteur fait un bruit tres aigus . Je mettrai une video dans pas longtemps : )

Salut,

Je commence à me demandé si tes questions sont des blagues à prendre au second degrée ou si c'est vrai. Ou si tes amis sont de vrai amis qui te conseil sérieusement ?

Donc la ils te conseil de taper comme un fou dans un moteur à froid, et dans ton autre post, ils te conseil de monter des pneus slick en hiver ...lol

http://www.daxteam.com/t29638-fourche

Sérieux o_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil  : )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil : )    Demande de conseil  : )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil
» demande de conseil.
» demande conseil
» demande de conseil esthetique...
» demande conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: