Loris74izi Nouveau
| Sujet: Demande de conseil : ) Mer 5 Déc - 20:38 | |
| Bonsoir , J'ai un dax city 50cc , le Magasin dans lequel je l'ai acheté ma dit qu'il l'avait debridé et j'aimerais savoir si c'est normal que je prenne 80km/h juste en aitant debrider et en ayant un cone , mes amis me disent que c'est pas normal : ) Et mes amis me conseil , pour faire chauffer mon dax de tirer au maximum meme a froid est ce vrai ou pas ? En tirant au maximum a froid mon moteur fait un bruit tres aigus . Je mettrai une video dans pas longtemps : )
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demande de conseil : ) Jeu 6 Déc - 13:07 | |
| salut il vaut mieux éviter de tirer sur ton moteur lorsque il est froid pour ce qui est de la vitesse c'est peut être ton compteur qui est faux comme c'est souvent le cas avec les répliques compare avec un compteur de moto si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
46vtwin Bavard
| Sujet: Re: Demande de conseil : ) Jeu 6 Déc - 15:23 | |
| d'un point de vue mécanique, solliciter un moteur " à froid " est la pire des choses:
les pièces du moteur ne sont pas à leur température idéale de fonctionnement et donc pas à leurs cotes idéales de fonctionnement ( y compris segments ) et pire; elles sont mal lubrifiées tant que l'huile n'est pas à sa température optimale:
l'usure d'un moteur se fait principalement lors des démarrages à froid...pour cette raison!
| |
|
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Demande de conseil : ) Ven 7 Déc - 9:42 | |
| - Loris74izi a écrit:
- Bonsoir ,
J'ai un dax city 50cc , le Magasin dans lequel je l'ai acheté ma dit qu'il l'avait debridé et j'aimerais savoir si c'est normal que je prenne 80km/h juste en aitant debrider et en ayant un cone , mes amis me disent que c'est pas normal : ) Et mes amis me conseil , pour faire chauffer mon dax de tirer au maximum meme a froid est ce vrai ou pas ? En tirant au maximum a froid mon moteur fait un bruit tres aigus . Je mettrai une video dans pas longtemps : )
Salut, Je commence à me demandé si tes questions sont des blagues à prendre au second degrée ou si c'est vrai. Ou si tes amis sont de vrai amis qui te conseil sérieusement ? Donc la ils te conseil de taper comme un fou dans un moteur à froid, et dans ton autre post, ils te conseil de monter des pneus slick en hiver ...lol http://www.daxteam.com/t29638-fourche Sérieux o_0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil : ) | |
| |
|