Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moyeu origine Dax 6v 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moyeu origine Dax 6v 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moyeu origine Dax 6v

AuteurMessage
mopa1641
Langue pendue

Moyeu origine Dax 6v Empty
MessageSujet: Moyeu origine Dax 6v   Moyeu origine Dax 6v EmptyVen 30 Nov - 15:54

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait un moyeu arrière et un avant original Honda pour mon Dax 6v de 1975 a vendre et a quel prix bien sur 😉
Étant donné que j'ai peins les miens en bleu. Je voudrais avoir une paire que je pourrais repeindre en couleur origine donc gris comme ça si j'ai envie de remettre mon Dax full origine, je n'ai plus qu'à changer les deux jantes 😜. Étant donné que j'avais garder mes flasques, ils son peints en gris comme a l'origine, et sur mon Dax actuellement j'ai donc les moyeu bleu et flasque chromé... 😜😜

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mopa1641
Langue pendue

Moyeu origine Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Moyeu origine Dax 6v   Moyeu origine Dax 6v EmptyLun 10 Déc - 15:53

Personne ??
😞😞
Revenir en haut Aller en bas

Moyeu origine Dax 6v
Page 1 sur 1