Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vente dun 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vente dun 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vente dun 50 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe06
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

vente dun 50 cc Empty
MessageSujet: vente dun 50 cc   vente dun 50 cc EmptyJeu 29 Nov - 21:56

salu a touse alors je vend mon dax 5à cc replica zenhua avec cadre de honda il a roulé deux mois cette été depuis je sui parti sur paris pour mes etudes donc peux plus men servire c'est pour cela que je le vend il a 98x vient d'etre debridé chaine neuve revision faite juste le bras oscillant a reviser et surtout il est sous GARANTI ENCORE 7 MOIS PIECES ET MAIN D'OEUVRE donc si il y a une couille dans les 7 mois a venir garanti Wink cest republique a cannes que je l'ai acheté pour le prix il est comme neuf je l'ai achete 1200 euros donc pour le prix dite moi voila merci de maider a le vendre car la vie parisienne est tres chere et le loyer aussi cela maiderais a vivre plus trk sur paris merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe06
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

vente dun 50 cc Empty
MessageSujet: Re: vente dun 50 cc   vente dun 50 cc EmptySam 1 Déc - 20:43

personne c'est vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

vente dun 50 cc Empty
MessageSujet: Re: vente dun 50 cc   vente dun 50 cc EmptyLun 28 Jan - 18:44

Salut à toi,

Tu devrais faire une annonce plus claire, avec des virgules et des points pour que ce se soit clairement compréhensible. Ensuite mets une ou plusieurs photos, c'est bien plus vendeur. Précise ce que tu veux dire par :
"juste le bras à réviser", qu'est qu'il à ce bras ? Et enfin, sur le forum il est demandé de mettre un prix pour chaque annonce que l'on poste, le "proposez moi un prix n'est pas accepté".
Voilà, si tu suis ces quelques conseils tu auras un peu plus de chances de le vendre.
Pense aussi à le mettre sur leboncoin si c'est pas déja fait Wink

Ciao, Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente dun 50 cc Empty
MessageSujet: Re: vente dun 50 cc   vente dun 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente dun 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dax 125cc
»  mon dax en vente .
» vente
» biben84
» Vente de JC sur le Var -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: