Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDU - Echange Cadre ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDU - Echange Cadre ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VENDU - Echange Cadre ST50

Aller en bas 
AuteurMessage
ChappyFan
Bavard
ChappyFan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2011

VENDU - Echange Cadre ST50 Empty
MessageSujet: VENDU - Echange Cadre ST50   VENDU - Echange Cadre ST50 EmptyJeu 15 Nov - 14:16

- VENDU -
On peut fermer, merci pour tout !


Bonjour à tous,

j'avais pour projet de refaire un st50 de 1974.
Entre temps, j'ai eu l'occasion de refaire un chappy (1F3 LB80), je me rends compte que je n'aime pas du tout rouler avec une machine "neuve" et que je préfère rouler avec une bécane dans son "jus" !

Je passe donc ici une annonce pour un échange !

Je propose un cadre HONDA DAX ST50 de 1974, avec carte grise à mon nom, cyclo, et son certificat de conformité belge.
Le cadre est donc logiquement un 6V OT, il a été repeint proprement en noir à la bombe.
Il n'y a ni cassure, ni soudure, le cadre n'est pas vrillé, plié, etc. D'origine il était bleu.

Je recherche un cadre 6V OT, ST70 ou ST50 peut m'importe, avec ou sans carte grise. Il doit avoir sa peinture et ses stickers d'origine (je tiens à un jus d'origine) il peut être rouillé, sticker un peu arraché, peinture écaillée, etc. Du moment qu'il n'y a ni soudure ni casse sur le cadre (tordu, vrillé, plié, etc.)

Je ne sais pas si un cadre "dans son jus" a plus de valeur qu'un cadre repeint, mais je vois des dax repeints alors que leur base était plus que présentable...
Je me dis qu'il y aura peut être un amateur ici !

Si le cadre que vous me proposez va avec une fourche mécanique de dax, un bras oscillant, un cache chaine, et un phare, j'ai ces pièces aussi à disposition, à repeindre...


Je suis de la région Lilloise, peut me déplacer dans un rayon de 80km Smile

Ciao
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU - Echange Cadre ST50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou échange moteur Honda dax ST50 VENDU***
» Cadre ST50
» cadre dax st50
» Recherche cadre nu ST50
» Cherche Cadre Dax Honda ST50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: