Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat de pièces Kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat de pièces Kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Achat de pièces Kitaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VodooPY
Nouveau
VodooPY


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011

Achat de pièces Kitaco Empty
MessageSujet: Achat de pièces Kitaco   Achat de pièces Kitaco EmptyLun 12 Nov - 21:55

Bonjour Christian,

Je possède un SKYTEAM 50cc 12v.
J'aimerai te passer commande d'un kit KITAKO pour gonfler un peut ma machine.
En trainant sur le net j'ai vus ca, avec tes conseils j'aimerai trouver un kit dans le même style compatible avec ma machine et facile à installer.
Suis-je obligé de prendre une culasse grosses soupapes pour installer ce genre de kit.
Quel gain j'aurai suite à son installation ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat de pièces Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Achat de pièces Kitaco   Achat de pièces Kitaco EmptyMar 13 Nov - 8:13

salut
oui, c'est le kit 75 light, il est prévu pour la culasse 50 d'origine et apportera des performances comparables à celles d'un Dax 70
le prix sur ce site n'a pas été mis à jour car il coute en fait 116€
je n'ai pas d'infos concernant la pose d'un modèle grosses soupapes sur base Skyteam 50 mais à mon avis la bas moteur risque de ne pas supporter longtemps l'augmentation de la puissance
je pense que 75cc avec un carbu de 18 ou de 20 c'est déjà pas mal et largement suffisant sur une réplique en 50
à+ brice4

_________________
Achat de pièces Kitaco Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Achat de pièces Kitaco Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
david10350
Langue pendue
david10350


Nombre de messages : 118
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2008

Achat de pièces Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Achat de pièces Kitaco   Achat de pièces Kitaco EmptyMar 13 Nov - 11:08

Tu peu mettre une culasse grosse soupapes de 88 dessus avec un car bu pc20 sa marche nickel attention au bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de pièces Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Achat de pièces Kitaco   Achat de pièces Kitaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de pièces Kitaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat pieces
» achat pieces
» Achat de piéces.
» pieces KITACO & pneus
» site d'achat de pièces Honda Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: