Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu?

Aller en bas 
AuteurMessage
[Gotze]
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

[VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu? Empty
MessageSujet: [VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu?   [VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu? EmptyVen 9 Nov - 23:08

Salut,

Voilà aujourd'hui j'ai fini de tous monté mon pot, j'ai aggrandie le trou de la pipe et j'ai changer le filtre,

J'ai juste changer le ralenti, mais que faire d'autre pour bien le réglé?

J'ai remarqué que sortie de la revision au garage il avait un peu changer le reglage et quand je met un coup de gaz a l'arret ou normal et quand je désaccelere le moteur reste un peu dans les tour puis il décent, regarder sur la vidéo sa le fait des le demarrage il monte puis après se stabilise et quand je me des coup de gaz il reste 2-3 sec dans les tours alors que j'ai laché les gaz , et quand je roule et je veux passer les vitesse du coup sa reste dans les tours, et on dirait que sa avance tous seul, dure d'expliqué mais je pense au reglage carbu, vous avez des avis ?

https://www.youtube.com/watch?v=vwD7Fg-am9E&list=UU2TEYDPyXgRXj-cx65LoVzg&index=1&feature=plcp

Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Mon DAX Pot+Pipe+Filtre, Mon réglage carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carbu 18 ou 20 + pipe + filtre
» Vend carbu pipe et filtre
» VDS Carbu Keihin PC 20+filtre a air UNI et pipe
» carbu kehin +pipe +filtre a essence
» Vends carbu Keihin PE 24 + filtre type KN + pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: