| conseil pour pot qui brûle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAB36 Nouveau
| Sujet: conseil pour pot qui brûle ! Ven 2 Nov - 22:08 | |
| Salut à tous, alors voilà j'aimerais changer mon pot d'échapement mais le problème c'est que la plupart des pot on une sortie haut avec la cartouche, et en prenant un pot comme ca du genre NHCR j'ai peur que la cartouche brûle le passager arrière. En passage bas j'ai peur que cela m'handicape pour les trottoirs ect. Que me conseillez vous ? Merci | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 9:43 | |
| ne mets pas de pots tu ne sera pas embeté....................
plus serieusemeent , un passage bas, si ton dax n'est pas rabaissé , ca touche pas les trotoir, par contre tu peux plus charrier, car t'est souvent obligé de virer les cales pieds........... | |
|
| |
EDOUARD Jean Langue pendue
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 11:48 | |
| Plus de cales pieds => donc plus de passager => donc pas de changement de pot , c' est de l'humour . | |
|
| |
FAB36 Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 12:14 | |
| merci de vos réponses, mais plus sérieusement, les passages bas j'en ai vu avec des critiques comme la pédale de frein arrière vient en buté sur le pot, et en passage bas j'en ai également vu des très court, qui s’arrêtent au début du bras osc, mais en passage haut du genre NHRC, est ce vraiment handicapant pour monter quelqu'un car je dois changer mon pot qui me bride.. ( car je me suis débridé ) donc je ne sais pas trop quoi prendre car je dois garder ma place passager libre | |
|
| |
Morgan-en-dax Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 12:19 | |
| J'ai un pot NHRC haut sur mon dax et ça craint rien du tout! Si le passager met bien les talons sur les cales pieds et que si c'est une fille, elle a pas les cuisses à l'air, ça craint rien, la cartouche chauffe mais n'est pas brûlante! | |
|
| |
FAB36 Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 12:48 | |
| Je te remercie de ton conseil qui m'aide beaucoup dans mon chois, j'ai vu un pot skyteam double sorties, et il me plait bien bien bien, c'est la même chose pour les doubles sorties si le passager se place bien ? ou me conseil tu une simple sortie ? | |
|
| |
EDOUARD Jean Langue pendue
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 12:54 | |
| En étant sérieux , tu as celui là aussi , moins volumineux que la cartouche du NHRC . Le Old Style " Opus Dax " , grilles de protection possible .
Dernière édition par EDOUARD Jean le Sam 3 Nov - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan-en-dax Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Sam 3 Nov - 12:55 | |
| Le double sortie est vachement classe et fait un super bruit mais il me semble que les cales du passager sautent si tu le montes, donc si tu veux conserver les cales arrières, il n'y a pas d'autre choix qu'un pot passage haut je pense. Moi aussi j'ai eu ce dilemme lorsque j'ai voulu prendre un pot, je voulais mettre la double sortie mais je voulais garder les cales passagers donc j'ai opté pour le passage haut | |
|
| |
FAB36 Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Dim 4 Nov - 12:26 | |
| Merci de vos réponse, Morgan, du coup tu as gardé les calles pieds arrière avec un passage au et tu peux toujours quiller quelqu'un ? Peux tu m'envoyer le lien de ton pot s'il te plait | |
|
| |
Morgan-en-dax Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Dim 4 Nov - 14:37 | |
| Ouaip, avec le passage haut tu prends quelqu'un derrière sans soucis! Mais bon j'sais pas si t'as déjà essayé mais c'est pas le confort ultime d'être à 2 sur le dax! x) Pas de soucis, je l'ai pris sur Motornik : http://www.Motornik.com/fr/echappements/2113-pot-nhrc-pour-skyteam-dax-silencieux-alu.html
Dernière édition par Morgan-en-dax le Dim 4 Nov - 14:40, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe) | |
|
| |
FAB36 Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! Dim 4 Nov - 14:44 | |
| merci beaucoup je vais donc prendre un passage au si cela handicape pas le passager arrière, je vous remercie de votre aide roulez jeunesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour pot qui brûle ! | |
| |
|
| |
| conseil pour pot qui brûle ! | |
|