- marchi a écrit:
- monkey > je vais te faire cloner et accrocher au porte-clés de ma réplique. Voire mettre un second exemplaire de ton clone dans la boîte à gants de ma voiture :En cas de panne : hop ! je sors mon monkey, et là je le laisse changer la soupape grillée avec un cure-dents et une pince à épiler !
plus sérieusement, le boulon dans le tuyau fallait y penser ! Et en plus ça doit tenir ce montage...
Eventuellement je suis à la recherche d'un truc pour rendre mon échappement progun + silencieux.
Bon, pour le bouchon expansible ce n'est qu'une adaptation de ce qui se fait pour les bouteilles de champagne: je ne revendique pas l'idée.
Et ça ne doit servir qu'à tester: le caoutchouc ne devrait pas tenir bien longtemps avec l'huile chaude. Les recettes africaines ont du bon, mais seulement en tant que provisoire.
Pas trop d'idée pour le pot Progun sans le voir et surtout savoir par où il peut s'ouvrir. Moi, si un pot fait trop de raffût, je vois par où je peux le farcir de laine d'inox, mais suivant où on la pose et comment on la tasse ça peut foutre par terre l'accord d'échappement.. Là, on ne t'entend pas passer
Mais on te VOIT passer. Longtemps
J'ai bien rigolé de "cure-dents et pince à épiler". Lors d'une concentre d'anciennes, j'accompagnais avec mon Monkey CZ100 mon cousin sur sa 500 Terrot. Comme la Terrot faisait des caprices de jeunesse (fraîchement restaurée) j'avais posé sur mon réservoir la méga-sacoche à outils. Commentaire à la concentration: "Ou tu mets le Mini dans un sac à dos, ou tu y mets un sidecar!" Résultat? tu le vois dans "Présentez-vous": le side..
Pas de problème pour message mp, mais ça reste longtemps en "boîte d'envoi". Chais pas pourquoi..