Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vente de mon dax pour reparation ou pièce... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vente de mon dax pour reparation ou pièce... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 vente de mon dax pour reparation ou pièce...

Aller en bas 
+2
armoni24
bruno74
6 participants
AuteurMessage
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMar 2 Oct - 19:30

Bonjours a tous,

Après avoir serrer le moteur cette été a cause d'une fuite d'huile (oui bon je sais j'ai pas fais gaffe, mais bon..), j'ai décider de remplacé le tout par une culasse 70 et un kit kitaco light 75, j'en ai profiter pour y mettre un pot nhrc passage haut.
Après tout ces changements, toujours pas de résultats (a croire que je n'ai pas serrer), je décide donc de l'emmener chez un garagiste qui après près de 2 mois de tentative de réparation il n'a rien trouver (on se demande s'l y a vraiment toucher !).
Il décide donc d'arrêter, sinon les frais vont être trop élever pour moi, et biensur je n'ai pas les moyen. Après avoir tester un nouveau carbu, remis la culasse de 50, toujours rien.

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Dax13
Par manque de temps, et par besoin urgent de moyen de transport, je me sépare avec grand regret de mon cher dax.

En espérant qu'il trouvera un preneur qui pourra le réparer, ou qui souhaiterait l'acheter pour pièce !

quelques caractéristiques :
-kit 75 kitaco light
-culasse 70
-pot nhrc passage haut (completement neuf)
-pipe+carbu de 20 avec gicleur je fournis également un autre kit pipe+carbu de meilleur qualité, mais gicleurs introuvable
- filtre a air cornet
-stickers red bull fait sur mesure
-tout le reste est d'origine (si je me souviens bien)

a noté que le phare est légerement grippé, la vitre du compteur n'est plus présente, et le cligno gauche ne marche pas.
bref je vous laisse regarder la photo, et me contacter biensur pour des renseignements plus pointu.

Donc a moins que quelqu'un puisse me le réparer sur Annecy (en haute savoie), je le vends donc. En ce qui concerne le prix je ne sais pas trop pour le moment, a voir..
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMar 2 Oct - 19:42

Vraiment dommage

y a pas une bonne âme du forum qui habite vers chez lui et qui pourrait l'aider ??

APPEL AUX PROFESSIONELS
Revenir en haut Aller en bas
bachou
Langue pendue
bachou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2012

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMar 2 Oct - 22:37

ya une étincelle au moins a l allumage?
Revenir en haut Aller en bas
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMar 2 Oct - 22:56

J'ai oublier de préciser :
le dax démarre, mais tourne comme une patate (dans le mauvais sens du terme biensur), il ne prend pas les tours
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMar 2 Oct - 23:10

salut

tu as bien caler la chaine distri , a mon avis c'est cela le prob

tien nous au courant

a+
Revenir en haut Aller en bas
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMer 3 Oct - 3:36

Je ne pense pas, le garagiste a essayer de la redecaler, mais sans succès.

Coment je peux faire pour la remettre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMer 3 Oct - 8:20

Chope un moteur pas cher à 100 eus et file comme le vent petit tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
bruno74
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMer 3 Oct - 10:01

Les moteur à 100€ ça court pas les rues

Et encore faut-il savoir le monter parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMer 3 Oct - 10:28

salut

pour chercher la technique , il faut aller la : http://www.daxteam.com/f2-conseils-techniques

a+
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyMer 3 Oct - 12:26

bruno74 a écrit:
Les moteur à 100€ ça court pas les rues

Et encore faut-il savoir le monter parfaitement
, pour le montage en s'y penchant demi heure y a rien de compliqué, 2 axes, 2 écrous de pot, anti parasite, durite et branchement allumage, y atout ce qui faut sur les forums comme tuto
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/373491756.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/372482057.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/372037174.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/369368415.htm?ca=13_s
En négociant un peu tu tombes à 120 eus c'est pas la mort, et justement les moteurs à 100eus ça court les rues, les avenues, ça court partout, faut fouiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... EmptyVen 5 Oct - 16:54

c'est vrai que c'est dommage, il est simpa, change le moteur par le meme en occase, t'as justes les fils a remettre..........;sa se trouve c'est que la carburation qui caca. c'est vraiment dommage..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty
MessageSujet: Re: vente de mon dax pour reparation ou pièce...   vente de mon dax pour reparation ou pièce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de mon dax pour reparation ou pièce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pièce DAX 12V
» vente de piece Honda®
» Vente pièce divers ( skyteam, honda.)
» VDS DIVERS PIECE POUR HONDA CRF
» recherche piece pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: