Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
colin nouveau pas vraiment ???? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
colin nouveau pas vraiment ???? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

colin nouveau pas vraiment ????

2 participants
AuteurMessage
colin
Langue pendue
colin

colin nouveau pas vraiment ???? Empty
MessageSujet: colin nouveau pas vraiment ????   colin nouveau pas vraiment ???? EmptyDim 30 Sep - 20:30

Bonjour à tous les daxeurs corses et afficionnados !!!
Salut à tous, je suis nouveau sur le site c'est à dire que je suis inscrit depuis un moment mais pas d' ordi pour communiquer ...
Donc voila ,je suis de cannes dans le 06 ,je roule évidement en dax toute l'année, c'est un engin formidable qui était à mon époque le t max d ’aujourd 'hui , je suis content de voir qu'il renaît de ses cendres depuis 2 ou 3 ans .Pour infos je suis de 1959 ,mais le virus ne sait jamais éteint pour que mon dax soit très joli vu les pièces sur le marché .
Bientôt je mettrais des photos de mon dax sur le site pour restituer l'esprit , style old school mais design dans l'ensemble. Voila , je suis à la recherche d' un compteur dax fond blanc avec l'affichage 180 , modèle du spigaou 160 .
Le site est super , l' ambiance très sympa , j 'espère bientôt me faire le tour de l’île de beauté avec plusieurs pote très bientôt, un grand bonjour à tous ....
Colin
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

colin nouveau pas vraiment ???? Empty
MessageSujet: Re: colin nouveau pas vraiment ????   colin nouveau pas vraiment ???? EmptyLun 1 Oct - 4:43

salut a toi et bienvenue sur le forum
on est un bon paquet a rouler sur des dax d'epoque, je vois d'aulleurs plus de dax en Corse qu'a Tokyo
fais mois igne lorsque tu viens en Corse
pour ce qui est du compteur fond blanc contacte Frec, bestoffmx car c'est lui qui importait le Spigaou 160 a l'epoque
bonne journee, enfin, journee a Tokyo mais nuit sur la cote d'azur
a+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/

colin nouveau pas vraiment ????
Page 1 sur 1