Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sky 110,1mois,deja cassé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sky 110,1mois,deja cassé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sky 110,1mois,deja cassé

Aller en bas 
AuteurMessage
iss 84
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 27/01/2007

sky 110,1mois,deja cassé Empty
MessageSujet: sky 110,1mois,deja cassé   sky 110,1mois,deja cassé EmptySam 24 Fév - 11:49

Le mois dernier,j ai echangé a mon cousin ,un de mes dax contre un skyteam 110 nickel(il est tres soigneux).Apres 150 km (1500 au compteur)j eclate le moyeux arriere(et dire que je ne voulais pas entendre parler de ces truc chinois!).Sans arret,il faud resserrer des boulons...Bizarre comme machine!Enfin,je regrette pas de l avoir,parce que maintenant,il est beau et en plus il marche fort.PS:pour des photos,j attends que Bill Gates passe a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
sky 110,1mois,deja cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description de ma prepa (1mois)
» Clé cassé
» mon projet
» Clé cassé !!!
» vis du pot cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: