Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Minifred.....le Comtois ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Minifred.....le Comtois ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Minifred.....le Comtois !

2 participants
AuteurMessage
Minifred
Bavard
Minifred

Minifred.....le Comtois ! Empty
MessageSujet: Minifred.....le Comtois !   Minifred.....le Comtois ! EmptyJeu 13 Sep - 10:11

Bonjour,

Nouveau sur le forum je passe enfin par la case présentation (avec un peu plus de légitimité !). Bon je dis nouveau mais en fait il y a quelques temps (mois / année) que je suis inscrit. J’ai découvert l’univers des Mini 4T un peu par hasard et, je sais pas pourquoi, j’ai tout de suite accroché. mdr2
Aujourd’hui j’ai enfin trouvé un petit dax (oui je voulais commencer par ce modèle !). Evidement c’est un skyChichong, modèle James dean (classique). Bien sur j’aurais préféré un vrais Honda mais pour découvrir cet univers, passé par une copie (à fiabiliser évidement)…c’est pas si idiot Rolling Eyes . Bon et puis quand je vois le prix d’un vrais Honda…. ca calme un peu quand même ! Mr. Green
Vieux motard, je roule en Vmax depuis de nombreuses années, je me doute quand terme de « puissance »….il va y avoir un choc culturel !!! affraid

FreD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin

Minifred.....le Comtois ! Empty
MessageSujet: Re: Minifred.....le Comtois !   Minifred.....le Comtois ! EmptyMer 3 Oct - 7:26

Bienvnue à toi sur ce forum.

Oui en terme de puissance et d'accéleration c'est différent de la Vmax mais tu veras dans les virolos il n'y a pas photo les minis sont plus agiles et les gros cubes sont patauds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com

Minifred.....le Comtois !
Page 1 sur 1