Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A quoi sert ce pièce ??????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A quoi sert ce pièce ??????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A quoi sert ce pièce ???????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 13:50

Bonjour tout le monde !!!!!

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est exactement et à quoi ça me sert le bout de laiton qui ressort ?????????

Merci de me répondre car vraiment besoin d'une vrai réponse.

Merci.




A quoi sert ce pièce ??????????? 562277img0870.th
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 14:22

arrivée d'essence
Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 14:24

salut, c'est la mise à l'air de la cuve , j'avais le même carbu sur mon spigaou et je me suis demandé aussi ca que c'était ??? faut pas le boucher , si bien sur c'est le carburateur d'origine sur le spigaou
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 14:54

Salut,

C'est l'arrivée d'essence. Tu dois brancher la durite qui va au reservoir dessus.

La mise à l'air est coté droit du carburateur.

Vrouuuuuuuuuuuuuum,
J4T Riding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Invité
Invité




A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 15:54

Merci de vos réponses mais je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'essence vu qu'il est monté et que j'ai roulé avec et l'arrivée d'essence est de l'autre côté.

Cependant quand je démarre mon dax il fait un drôle de bruit comme un bourdonnement mais ça vient pas du carburateur.


Pour info mon carbu n'est pas d'origine je l'ai acheté à christian la semaine dernière c'est un Keihin pb 18
















Revenir en haut Aller en bas
pitoux
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 16:20

bon et bien il y a que 2 solutions , s'est soit comme dit plus haut la mise à l'air de la cuve , donc pas boucher

soit c'est le "trop plein de la cuve " et il faut y mettre un bout de durite ouvert aussi

pour ton bruit il faudrait que tu arrives à définir d'ou ça vient ?? , moi j'ai mis un PE 24 sur mon spigaou avec filtre UNI , et c'est vrai qu'il y a un bruit , ça vient du filtre a air qui amplifie le bruit dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyDim 9 Sep - 16:50

je pense que ça va exploser quand tu auras atteint les 2,21 gigowattssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? EmptyLun 10 Sep - 23:19

C'est la sortie de trop plein de cuve branche une durite dessus jusqu"a ta bequille centrale
A+++
Niva 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert ce pièce ??????????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce pièce ???????????   A quoi sert ce pièce ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert ce pièce ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette pièce ???
» a quoi sert de changer le cdi
» A quoi sert cette pièce ?
» A quoi sert cette pièce dans le kit d'Aiguille de gicleur ?
» a quoi ca sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: