Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  Empty
MessageSujet: CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX    CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  EmptyJeu 6 Sep - 23:48

Idea Suite à de nombreux contacts ou messages MP voici le câblage du mini rotor, ou même du rotor origine des gpx 160 avec "lumière" Idea
Pensez surtout à brancher "un" jaune sur une bonne masse (c'est la même bobine qui a les deux fils jaunes et elle n'est pas polarisée donc no soucis) et vérifiez la masse par fixation de votre régulateur de tension (contact entre le régulateur et la vis qui le fixe au châssis ), doublez la avec un un fil si nécessaire (cadre repeint), sour peine de le voir fondre comme neige au soleil Sad .
Travaillez proprement,quitte a perdre du temps ,mais ne faîtes les choses qu'une fois, soyez sur de vous; même si les chinois ne savent pas ce qu'ils font. study

Encore merci à Stomp pour son travail, et up! pour un gars qui va au fond des choses sans rien lâcher jusqu’à la solution Wink UP aussi à vous tous qui faîtes que ce forum tourne et aide un bon nombre de daxeurs dont le nombre ne fait qu'augmenter. BBRRRAAAAAAAPPPPPP!!!!!!

Ah oui , ne montez pas un système d'éclairage "sur dimensionner" de type xénon avec ballast ; sinon c'est le résultat que vous voyez sur la troisième photo qui vous attend..j'ai essayer avant vous en 2008... Shit ça ne marche qu'un temps (le temps que la batterie se vide -15mn) , après bye bye la batterie et puis le régulateur; pour vous le faire dans l'ordre...restez en 35/35. Notre système actuel ne peut pas supporter la consommation même avec un stator d'origine... Crying or Very sad obliger de tout décelabler et retour à la case origine... pfff

CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  Stomp_10




CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  Stompmini2




CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  Stompmini3




Oui je sais mon dax est crad à force de faire du Off road, je vais lui faire un bain de dégrippant Rolling Eyes dans la baignoire ...bon ok c'est pas vrai juste pinceau d'essence et chiffon, bien à vous salut
Revenir en haut Aller en bas
mooky199
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  Empty
MessageSujet: Re: CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX    CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX  EmptyDim 28 Oct - 17:21

salut, je trouve ton post tres tres instructif !!! merci encore car je pense que nous sommes plusieurs dans le cas de ce type d'allumage ! j'ai un 150 yx, mais en le branchant a l'identique de ce post, l'eclairage oscille avec le régime moteur, passe encore... ( éclairage tres tres faible, cligno ne fonctionnent pas). mais j'avais une question, quelle est la tension en sortie de fil jaune ? car moi en alternatif j'ai un pic maximum de 5 volt ??!!!! bizarre ...

et sais tu s'il existe pas des allumage plus performant que ces derniers ? le genre ou l'on peut brancher le blanc et jaune du faisceau d'origine et ou tout fonctionne parfaitement ? ( phare, charge batterie etc...)

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
 
CABLAGE ELECTRIQUE DAX mini rotor moteur STOMP777 160GPX YX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil mini rotor externe
» honda chaly cablage electrique
» Comparatif des rotor d'allumage Mini 4 temps
» info moteur et cablage
» cablage d'un moteur lifan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: