Suite à de nombreux contacts ou messages MP voici le câblage du mini rotor, ou même du rotor origine des gpx 160 avec "lumière"
Pensez surtout à brancher "un" jaune sur une
bonne masse (c'est la même bobine qui a les deux fils jaunes et elle n'est pas polarisée donc no soucis) et vérifiez la masse par fixation de votre régulateur de tension (contact entre le régulateur et la vis qui le fixe au châssis ),
doublez la avec un un fil si nécessaire (cadre repeint), sour peine de le voir fondre comme neige au soleil
.
Travaillez proprement,quitte a perdre du temps ,mais ne faîtes les choses qu'une fois, soyez sur de vous; même si les chinois ne savent pas ce qu'ils font.
Encore merci à Stomp pour son travail, et up! pour un gars qui va au fond des choses sans rien lâcher jusqu’à la solution
UP aussi à vous tous qui faîtes que ce forum tourne et aide un bon nombre de daxeurs dont le nombre ne fait qu'augmenter. BBRRRAAAAAAAPPPPPP!!!!!!
Ah oui , ne montez pas un système d'éclairage "sur dimensionner" de type xénon avec ballast ; sinon c'est le résultat que vous voyez sur la troisième photo qui vous attend..j'ai essayer avant vous en 2008...
ça ne marche qu'un temps (le temps que la batterie se vide -15mn) , après bye bye la batterie et puis le régulateur; pour vous le faire dans l'ordre...restez en 35/35. Notre système actuel ne peut pas supporter la consommation même avec un stator d'origine...
obliger de tout décelabler et retour à la case origine... pfff
Oui je sais mon dax est crad à force de faire du Off road, je vais lui faire un bain de dégrippant
dans la baignoire ...bon ok c'est pas vrai juste pinceau d'essence et chiffon, bien à vous