Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation du  nouveau Simzam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation du  nouveau Simzam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation du nouveau Simzam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: presentation du nouveau Simzam   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 12:59

salut a tous je suis de paris et je possède un Honda chaly a remettre en route si vous connaiser un bon meccano sur paris merci a vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Simzam   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 13:59

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que les membres de la région parisienne sauront bien te conseiller
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: super forum   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 14:13

merci a toi je suis aussi inscrit sur le forum parisien mais je recherche bon meccano cars se chaly est a ma douce et il lui tarde de monter déçu voila encore merci a toi super forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Simzam   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 15:43

simzam a écrit:
je recherche bon meccano car ce chaly est a ma douce et il lui tarde de monter dessus voila encore merci a toi super forum
Tu mets de l'essence propre. Tu mets le robinet sur "Réserve".
Le temps que l'essence arrive au carbu, tu vérifies le niveau d'huile...
Tu mets la clef dans le contact, tu tournes la clef (clockwise).
Tu mets le starter, puis 2-3 coups de kick.
9 chances sur 10 pour que le Chaly comprenne que c'est l'heure de se réveiller.
S'il tourne bien, sans bruit anormal (même bourrin que le Dax), tu lui fais une petite vidange, tu refais les pressions des pneus, tu vas l'assurer: le révision est finie!
Il existe de bons mécanos, sérieux et pas voleurs. Mais pour une remise en route c'est plus simple de le faire soi-même, quitte après à apporter la bête chez l'homme de l'art pour (par exemple) rafraîchir les freins. Et encore, sur le Chaly, les freins se démotent et remontent facilement, ce n'est rien de filer un coup de chiffon sec dans les tambours, et de brosse métallique sur les férodos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: (la galère)   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 15:51

Merci a toi de tes conseille il a démarré mais il a du mal pour le point mort ??
Et après il redémarre au bout de neuf fois (la galère)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Simzam   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 17:57

salut
t'as mis une bougie neuve au moins? ça coute pas cher et ça fait déjà une chose de moins à vérifier
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Simzam   presentation du  nouveau Simzam EmptyVen 23 Fév - 19:19

non pas encore changer la bougie sinon pour l'essence je met quoi ??
sinon voici une photo:

https://servimg.com/view/11094297/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du  nouveau Simzam Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau Simzam   presentation du  nouveau Simzam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du nouveau Simzam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un nouveau
» Nouveau -> Présentation
» presentation d'un nouveau
» présentation nouveau
» Présentation d'un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: