Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !

3 participants
AuteurMessage
bakbook
Nouveau
bakbook

Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyDim 2 Sep - 14:00

Salut à tous !

J'ai rejoins ce forum car dans la fin de cette année 2012 je vais avoir 14ans! Et comme la plupart des Ados de 14ans je souhaite possédé un engin 50 cc, sauf que mon père n'est pas fan des scooters ou des 50 ! Alors, il m'a parlé des Dax 50cc qu'il préfèrerait que je possède qu'un scooter et qui serait plus intéressant à roulé Smile Je me suis donc renseigner sur internet à quoi cela ressemblai et c'est caractéristique. Je suis tout de suite tomber fan de Dax et je suis donc du même avis que lui pour avoir un Dax Smile Le seul problème c'est que question Dax je n'y connais rien. J'aimerais que vous me m'aidié pour choisir un bon Dax 50cc. J'aimerais un Dax, qui apprait son rodage, dépasse les 50 kmh ( environ 60/70 hmh) sans avoir à le modifier, qui ne consomme pas trop, qui (si possible) possède un coffre et surtout qui ne coute pas trop cher! Alors que me conseillerié vous ? Avez-vous des images ... ?

Merci !
Bakbook!

Désolé pour les fautes d'orthographes et si je n'est pas posté ce sujet au bonne endroit !
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyDim 2 Sep - 17:31

ta le dax kyota, ta pas mieux : http://www.kyota.fr/

aprés tout les autre ont le même moteur, donc la marque tu ten fous tu prend le moins cher et tu l' équipe, ta na déja équiper avec un témoins d' essence, d' un plus gros réservoir + de 5 litres, fourche, frein amélioré ect...

le seul conseille que je te donne c' est de prendre celuit avec le gros réservoir le moins cher, et tu l' équipe, pour les pièce on connais pas mal de vendeur !

pour ton dax, tu peut en avoir sur http://www.leboncoin.fr/
bakbook
Nouveau
bakbook

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyDim 2 Sep - 20:18

Merci de ta réponse ! Avez-vous d'autres modèle ? Question
bakbook
Nouveau
bakbook

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyMer 5 Sep - 14:02

Personne d'autre pour m'aidé ? :/
balou
Langue pendue
balou

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyJeu 6 Sep - 21:06

bakbook a écrit:
Personne d'autre pour m'aidé ? :/

bhé vas sur google !
bébel
Langue pendue
bébel

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyJeu 6 Sep - 21:54

Bienvenu. Essaye le bon coin. Par contre à part lui donner un peu d'air en changeant le filtre à air, je vois pas ce que tu pourras faire de mieux sans être hors la loi.
balou
Langue pendue
balou

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyVen 7 Sep - 8:02

bébel a écrit:
Bienvenu. Essaye le bon coin. Par contre à part lui donner un peu d'air en changeant le filtre à air, je vois pas ce que tu pourras faire de mieux sans être hors la loi.

ya méme des filtre a air non homologué alors Very Happy
bakbook
Nouveau
bakbook

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyLun 10 Sep - 20:13

Merci pour vos réponses !

Bakbook ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyLun 10 Sep - 23:38

Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! Coucou33
bakbook
Nouveau
bakbook

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! EmptyMer 12 Sep - 19:32

Merci !

Bakbook ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !   Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax ! Empty

Je suis nouveau et je cherche des idées de Dax !
Page 1 sur 1