popppy Bavard
| Sujet: Pot dax up Carbone Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| Est ce quelqu'un a déjà essayé le pot passage haut carbone de cher MOTORK.. ?
http://www.Motornik.com/fr/echappements/9031-product.html
merci pour vos retour
J'hésite entre un Progun, un nhrc et celui la, mais c'est pas les mêmes prix..... donc... | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot dax up Carbone Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| J'ai ça mais je l 'ai pas payé aussi cher! Que dire... cartouche un peu longue et fixation pas super. Ca crachouille entre la jonction tube/cartouche une fois le joint (fourni) pulvérisé par les vibrations.. A part ça, bruit sympa dans le genre discret, avec un pseudo db-killer amovible. Idéal sur un chinois low-cost, maniaques s'abstenir ^^ Perso ça me va, c'est toujours moins pire que la daube Spigaou superbridator et autorouillable d'origine. Et question "perfs" , il est indémontrable qu'il fait moins bien qu'un NHRC "assuring exciting performance and enjouissability" | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot dax up Carbone Jeu 30 Aoû - 20:37 | |
| salut c'est le coup classique, tu prends un pot de pacotille pas cher, il part en morceaux au bout de 6 mois alors t'en prends un autre, qui part lui aussi en lambeaux au bout de 3 mois, alors t'en prends un autre etc etc... jusqu'au jour où tu fais tes comptes et tu te dis que t'aurais peut être mieux fait d'en acheter un de qualité dès le départ sinon faites gaffe aux tarifs affichés sur le site du gros, il s'agit en fait d'une esbrouffe car ils sont hors taxes, une combine pour faire croire qu'il est moins cher que les autres ... personne n'a besoin d'une coupe de cheveux à Bruxelles? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot dax up Carbone | |
| |
|