bart13 Nouveau
| Sujet: bonjour Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un newteam 125 pour aller au travail.En cours d'assurance et en cours de validation de la formation 125. j'ai juste un petit soucis de clignotants qui marchent pas je vais donc faire la recherche dans l'éventuel sujet traitant du problème | |
|
Niels56 Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep - 0:05 | |
| Salut et bienvenue, C'est peut être ta centrale de clignotants qui est à changer, j'ai eu le problème avec un Dax neuf aussi! Niels | |
|
bart13 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep - 22:12 | |
| - Niels56 a écrit:
- Salut et bienvenue,
C'est peut être ta centrale de clignotants qui est à changer, j'ai eu le problème avec un Dax neuf aussi! Niels oui c'est bien la centrale, après avoir ressouder le triax, ça a remarché un peu puis plus rien, donc centrale en commande. je vais maintenant partir à la recherche de pneus pour remplacer ceux d'origine, faut que je vois ce qu'on peut monter en remplacement | |
|
Niels56 Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep - 22:32 | |
| Moi j'ai des Michelin S83 et je te les recommande! Pas cher (25€ le pneu), design vintage, et super adhérence même sur le mouillé! Profite en pour changer tes chambres à air aussi, celles d'origine ont éclaté au bord de la valve de mon premier Dax et j'ai fini dans le décor! À+ niels | |
|
bart13 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Mer 5 Sep - 0:11 | |
| | |
|