Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cool2Hate
Bavard
Cool2Hate


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2011

Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning Empty
MessageSujet: Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning   Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning EmptyJeu 23 Aoû - 21:22

Bonsoir,

Je possède une dizaine de pièces d'origine provenant de mon dax new team : guidon, porte bagage, bavette arrière, carbu 14, pipe d'admission, béquille centrale, pot d'échappement, filtre a air ----> Etat neuf pour ces pièces.

De plus, j'ai mis en vente une paire d'amortisseur a gaz, tres confortable, seul défaut : il manque un bouchon, et une partie métallique sur un des deux amortisseurs est légérement ronger, du a un précédent frottement de chaîne.

Pour plus d'information, veuillez consultez les annonces sur leboncoin.fr au pseudo de Cool2Hate si vous voulez des photos, ou me MP, ou m'envoyer un e-mail a cette adresse : marzano84@hotmail.fr

Cordialement, Cool2Hate.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning Empty
MessageSujet: Re: Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning   Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning EmptyJeu 23 Aoû - 21:43

salut

merci de mettre les prix et les photos

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces a vendre dans le Vaucluse, origine répliques + tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax 50cc de 2009 à vendre dans le 84 (Vaucluse) - VENDU
» blog vente piéces dans le 84 vaucluse
» plusieurs pieces origine skyteam et dax honda a vendre
» Sortie dans le Vaucluse 84 ou dans les environs ...
» Mini4Temps Pièces | Groupage pièces d'origine Honda Innova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: