Sujet: NIQTWO Mer 22 Aoû - 14:06
salut moi c'est niqtwo je suis sur Nice adepte de tout ce qui a un moteur , suite a la vente de mon quad , et ne pouvant pas rester sans un truc a bricoler , je me suis decider d acheter un dax kor moto 125 sur cdiscount bon c'est sur ca change du quad alors j ai bien recu le dax , mais toujours pas les papiers pour faire l immat , apparement perdu par la poste , ca commence mal lol
voila quelques photo de mon derniers joujoux vendu malheuresement acheter neuf donc stock au depart
et mon dax que j ai recu il y a 1 semaine dejas , mais sans papier donc pas encore rouler avec ! rien de special a part autocollant kor viré casquette de phare chrome anti parasite NGK et huile et bouchon de vidange aimanté birh pas encore monté
voila vous savez tout !
EDOUARD Jean Langue pendue
Sujet: Re: NIQTWO Mer 22 Aoû - 14:28
Problémes pour les papiers , je souhaite pour toi que Cdiscount fasse le necessaire , sinon ........dans Nice plus maniable le Dax que le Quad .
NIQTWO Bavard
Sujet: Re: NIQTWO Ven 24 Aoû - 18:15
Salut oui en effet c'est pas gagner pour les papiers mais j ai affaire directement avec kor distribution et ils ont apparement un double de ce qui devait m envoyer donc je leur est envoyer les papiers pour que eux me fasse la carte grise donc j attend ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NIQTWO
NIQTWO
Page 1 sur 1