Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
(((( Bonjour a tous )))) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
(((( Bonjour a tous )))) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (((( Bonjour a tous ))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALLOW95
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

(((( Bonjour a tous )))) Empty
MessageSujet: (((( Bonjour a tous ))))   (((( Bonjour a tous )))) EmptyVen 17 Aoû - 2:31

Bonjour a tous, moi c'est Fabien alias MALLOW95. J'ai 22 ans et j'habite dans le 95, je vient de m'acheter un DAX 125cc mais je ne c'est pas du tout quel modeles.
C'est mon 1er Dax est j'espere pas le dernier, je les acheter il y a 1 mois a AVIGNON. J'espere apprendre beaucoup de choses sur les DAX est je compte equiper mon DAX. Je vient de passer une commande sur un site : feux arrieres avec support en alu chromés, 4 clignotants, 2 retros et une plque d'immatriculation personaliser !!!!

A bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedude1000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

(((( Bonjour a tous )))) Empty
MessageSujet: Re: (((( Bonjour a tous ))))   (((( Bonjour a tous )))) EmptyVen 17 Aoû - 13:48

hello a tous moi c est Séba ...

je viens de Belgique région de Liège... super cool forum j ai un SKYMAX 125cc et j ai pas mal appris vie ce forum.. j espère en apprendre encore

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
(((( Bonjour a tous ))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: