Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation nouveau venu. 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Présentation nouveau venu. 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation nouveau venu.

2 participants
AuteurMessage
Nic0.0
Nouveau

Présentation nouveau venu. Empty
MessageSujet: Présentation nouveau venu.   Présentation nouveau venu. EmptyJeu 16 Aoû - 9:48

Bonjour a tous.

Je me présente Nicolas 20ans j'habite actuellement dans le sud de la france du coté de Marseille. Je suis a la quete de conseil pour mon 1er achat de dax.
Je redescend en Corse au mois de Mars sur Bonifacio plus exactement drapeau pour y faire ma saison d'été, la voiture n'etant pas le meillieur moyen pour evité bouchon et compagnie mon choix se porte sur un Dax 50cc manuelle.

J'ai un petit budget (500-600 Euros), j'ai ecumer les petites annonces, un peux tous les sites d'annonces en ligne et j'avoue etre un peux perdus avec toutes c'est marques !!

Si certains ou certaines d'entre vous on quelques tuyau a mes refilé je les prens volontier.

Merci d'avance. Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nic0.0
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu.   Présentation nouveau venu. EmptySam 1 Sep - 12:20

Un petit coup de pouce ...
Niels56
Bavard
Niels56

MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu.   Présentation nouveau venu. EmptyMar 4 Sep - 23:13

Salut et bienvenue,
Je peux te dire que Skyteam (les plus répendus) sont très biens une fois que t'as fais les modifs nécessaires (http://www.daxteam.com/t9340-modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique), choisis en un avec pas trop de bornes (- de 5-6000) et de au moins 2008! Voilà, après les autres marques j'ai pas testé donc j'en parle pas!
Bon courage dans ta recherche de Dax Wink
À+ Niels brice4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu.   Présentation nouveau venu. Empty

Présentation nouveau venu.
Page 1 sur 1