Bonjour à tous
Afin de pouvoir financer un nouveau projet je met en vente un de mes Dax st70 tournant et roulant , je l'avais acheter il y a quelques temps pour le restaurer mais je change d'idée ^^ , il n'avais pas roulé depuis longtemps et été stocké au sec dans un garage .
Je n'ai pas la CG je ne l'ai pas eu quand je l'ai acheter , mais il n'est pas voler (vérifier par un ami à moi dan la police) je n'enlèverais pas la plaque de mine ou je ne poncerais pas le numéro de châssis pour prouvé ma bonne foi
Le Dax est à 96% complet les pièces manquantes sont : un cabochon de clignotant arrière , un écran de feu arrière , un contacteur à clé (j'ai le contacteur mais j'ai égaré les clefs -_-¡) et la vitre de phare avant
J'ai acheter une pochette de joints de réfection carburateur que j'ai installé (je donnerais la preuve d'achat)
J'ai changé les durites d'essence .
Le moteur tourne aucun souci
Les pièces à changer sont : un kit chaîne , la batterie , caoutchouc de cales pieds ainsi que l'axe. De la selle (qui a cassé au remontage)
C'est une très bonne base de restauration vraiment .
j'aimerais l' échangé uniquement contre un monkey Honda (pas de copie chinoise) à restaurer merci
Voici le lien pour voir quelques photos :
http://my.yfrog.com/setlogin.php? login=8a5e55123de0d36cefa80a508bba642e
Merci de m'avoir lu ;-)
Chris .