Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour tous le monde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour tous le monde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teamorbea
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2012

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 12 Aoû - 14:00

Bonjour,

ayant un dax skyteam depuis pas mal de temps maintenant et voulant l'améliorer progressivement je vous sollicite pour m'aider d'ailleurs j'ai ouvert un topic dans la categorie performance.
A part ca je viens de bretagne très loin de la corse, on a pas le même temps cependant nous sommes un peu comme vous niveau protection de notre patrimoine.

Sinon je m'appelle gabriel et j'ai 22 ans, j'ai en passion la photo animalière et la photo tous cours Smile

voici le lien de mon site de photo pour ceux que çà intéresse www.wix.com/teamorbea/ghphotography

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 10 Nov - 19:07

salut à toi et bienvenue sur le forum
très belles photos, félicitations
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde...
» bonjour tous le monde !!
» bonjour tous le monde
» Bonjour a tous le monde !!
» bonjour tous le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: