clinsay Nouveau
| Sujet: Nouvelle du 75 :) Ven 10 Aoû - 10:42 | |
| Bonjour à tous Habitant sur Paris depuis maintenant 2ans et ayant ras le bol des transports en commun, j'ai décidée de réacquérir un Dax 50cc ( l'autre l'ayant laisser à mon frère sur Marseille) mais voilà le soucis étant qu'il me semble bien que le magasin JourJ racing est fermé ( j'ai appeler plusieur fois et méssagerie pleines ) Si vous connaissez d'autre adresses je suis preneuse Merci à tous ^^ | |
|
clinsay Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle du 75 :) Ven 10 Aoû - 11:03 | |
| Hahahaha trop contente je viens de recevoir un mail de leur part : Réouverture officielle le 28/08/12 Trop contente Bon bah dès que je l'ai je posterai des photos | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle du 75 :) Dim 26 Aoû - 9:28 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum notre ami Zed est effectivement en vacances mais remonte sur Paris dans peu de temps tu recevras le meilleur accueil chez lui, de toute façon c'est le seul à vendre des mini 4T dans Paris donc pas d’inquiétude à avoir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle du 75 :) | |
| |
|