Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit de roulement (roue avant) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit de roulement (roue avant) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bruit de roulement (roue avant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chazo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Bruit de roulement (roue avant) Empty
MessageSujet: Bruit de roulement (roue avant)   Bruit de roulement (roue avant) EmptyVen 3 Aoû - 11:47

Salut a tous,

Depus quelques centaines de kms, mon Dax (Skyteam 125) fait un bruit bizare qui semble venir de la roue avant.
C'est un bruit de frottement (au debut j'ai pensé à un morceau de scotch sur un pneu qui frotterai sur le garde boue) mais evidement ce n'est pas ca.

Ca bruit peut disparaitre et revenir d'un moment a un autre, evidement plus je roule vite et plus le bruit "s'accelere"

J'ai d'abord cru à un probleme de cable de compteur, je l'ai demonté et regraissé mais ce n'est pas ca.

Le dax a tout juste 2000kms, est ce que ce serai deja les roulements de la roue ?

Quand je fais tourner la roue a la main, je vois rien de special, bon en meme temps ca tourne pas vite, le bruit apprement au dela des 20kms/h

Je pense aux plaquettes qui frotteraient ?

Si vous avez deja eu ce pb !

Merci,
Chazo
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Bruit de roulement (roue avant) Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement (roue avant)   Bruit de roulement (roue avant) EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Y'a pas 50 solutions: disque voilé, plaquettes qui reviennent pas ou roulements (le plus pobable).

Change deja les roulements mais je pense que ça vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Chazo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Bruit de roulement (roue avant) Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement (roue avant)   Bruit de roulement (roue avant) EmptyMer 8 Aoû - 14:33

Finalement, rien a voir !

C'etait tout simplement la chaine qui venait frotter sur le carter de sortie de boite.
J'ai limé un peu les tr ous de passage des vis pour pouvoir le decaler un peu et ca frotte plus.

ChazO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de roulement (roue avant) Empty
MessageSujet: Re: Bruit de roulement (roue avant)   Bruit de roulement (roue avant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de roulement (roue avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraire roulement roue
» EXTRAIRE ROULEMENT DE ROUE ???????????
» Extraire roulement et roue dentée sur villebrequin ST 70
» moyeux ou roue avant replisque dax avant 2009
» Serrage de la roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: