salut
oui, il n'est pas cher sur le bas de gamme vu que c'est ce qu'il vend le plus, et encore, si tu regardes le rapport qualité/prix il est souvent plus cher que les autres
au niveau des pièces japonaises il est complètement largué, je ne pense pas que quelqu'un qui s'intéresse un peu au milieu de la prépa un peu élaborée irait se servir chez lui
je fournis d'ailleurs pas mal de clients en Belgique, je pense que s'ils trouvaient leur bonheur sur place ils n'iraient pas jusqu'en Corse pour trouver des pièces import
enfin, peu importe, de toute façon on a réglé la question de l’approvisionnement en pièces depuis longtemps sur le forum
le daytona est effectivement un moteur chinois revu par les japonais, c'est une base zongshen si je me souviens bien
question de réductions des couts, je n'en ai jamais vu au Japon par contre, réservé à l'export
à+