Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche carbu origine monkey baja 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche carbu origine monkey baja 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche carbu origine monkey baja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baja45
Bavard
baja45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2012

recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja EmptyDim 15 Juil - 12:36

bonjour à tous, je recherche un carbu d'origine pour mon monkey baja, est-ce que quelquin pourrait me donner une adresse?merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja EmptyDim 15 Juil - 12:40

salut
de mémoire c'est un Keihin en 14 comme sur les autres monkey
j'en ai passé un à un pote pour qu'il teste sont moteur et il faut que je le récupère
je te donnerai la référence exacte
pas de soucis pour trouver ça de toute façon, il y en a souvent à vendre sur yahoo auctions
tu ne veux que le carbu ou l'ensemble complet avec pipe et boite à air?
en voilà déjà un complet
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m102602401
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
baja45
Bavard
baja45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2012

recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja EmptyDim 15 Juil - 19:12

merci oui c'est pareil, par contre c'est du carbu neuf ou pas?on peut avoir en neuf?je sais que chez cmnsl ils font pas mal de pièces mais ça reste cher quand meme,si g pas le choix je commanderais
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja EmptyDim 15 Juil - 19:21

salut
non sur yahoo t'as principalement de l'occase, si tu veux du neuf il faut aller voir directement chez Honda mais ça risque effectivement de te couter assez cher
tu remontes le Baja d'origine ou tu comptes faire une prépa?
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
baja45
Bavard
baja45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2012

recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja EmptyDim 15 Juil - 19:49

non, je le remonte 100 % origine, je vais voir chez cmnsl, j'ai déja commandez aparemment c'est sérieux,c'est monkey dax racing 4t qui me l'ont recommander, c'est un peu long mais bon ça vient de hollande
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja EmptyLun 16 Juil - 10:38

salut
ok, pas de soucis, oui ils sont un peu chers mais en général ils trouvent les pièces d'origine, perso je préfère tout faire rentrer du japon car j'ai pas mal de contacts là bas mais surtout pour des pièces tuning ou d'occase
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





recherche carbu origine monkey baja Empty
MessageSujet: Re: recherche carbu origine monkey baja   recherche carbu origine monkey baja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carbu origine monkey baja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu d'origine monkey
» recherche carbu 16 d'origine et plus ...
» Recherche Carbu Origine Dax ST70 de 1973
» recherche carbu 16 origine, pot et batterie neuve
» recherche carbu d'origine dax ST70 pas replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: