audim26 Nouveau
| Sujet: rencontre bastiaise et sur toute la corse Sam 7 Juil - 13:55 | |
| Bonjour à tous,si quelqu' un est motivé ou est au courant de rassemblements sur ce secteur,je serai très intéressé.j attends vos réponses.à bientôt | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: rencontre bastiaise et sur toute la corse Sam 7 Juil - 15:32 | |
| salut mets toi en rapport avec Yann si jamais car il est dans le coin, au pire tu peux même passer à son magasin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
cesar30 Bavard
| Sujet: Re: rencontre bastiaise et sur toute la corse Lun 9 Juil - 14:21 | |
| slt a tous ..moi je suis sur bastia (exactement a castellare di casinca ) chez ma belle soeur a partir du 06 aout jusqu'au 21 , bien sur mon dax me suit pour de belles ballades sur l'ile de beauté (je languis deja )......POUR AUDIM26 ::::: mon beau frere est le president du bmx a biguglia donc on pourras surement se rencontrer d'ici la .....a bientot sur nos minis....ciaooooooo | |
|
audim26 Nouveau
| Sujet: Re: rencontre bastiaise et sur toute la corse Ven 13 Juil - 13:16 | |
| C est quel magasin celui de Yann svp??? Nitro bike???pour cesar,pas de soucis on se tient au courant | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: rencontre bastiaise et sur toute la corse Ven 13 Juil - 15:54 | |
| salut non, yann est en centre villE, nitro bike c'est fred à casamozza à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre bastiaise et sur toute la corse | |
| |
|