Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicks
Bavard
nicks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?   ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? EmptyLun 2 Juil - 14:25

voilà mon problème , j'ai commandé le 14/06/2012 des Autocollants de poutre Honda pour mes 2 DAX sur le site: http://www.ptk-racing.fr/catalog/index.php

à ce jour, je n'ai toujours rien reçu , je l'ai signalé au vendeur par mail car par téléphone il est injoignable ... et j'ai reçu un mail en réponse qui me disais que mon colis avait été Remis à coliposte

,mais le vendeur ne ma pas donné le numéro de colis pour que je puisse suivre ou en est ma livraison , j'ai jamais vue ça ...

avez vous déjà passé commande sur ce site et en avez vous été comptent ?

si comme moi certain d'entre vous ce sont fait avoir , faite moi signe par MP car je vais surement déposer une plainte en gendarmerie .
Revenir en haut Aller en bas
davidXx
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2011

ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?   ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? EmptyLun 16 Juil - 20:43

site a fuire j'ai commandé deux jantes falcon avec pneu kenda en 110/60/12 je lui est demandé de me montée les pneu sur les jantes resultat aprés 6 semaines d'attente jantes arriver voilées pneu dechiré car monté a larache de plus pneu en 100/60/12....
Revenir en haut Aller en bas
nicks
Bavard
nicks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?   ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? EmptyLun 16 Juil - 22:09

c'est vraiment une grosse arnaque ce site ...
comme ma commande n'est toujours pas arrivé et que je pense qu'elle arrivera jamais , j'ai fait une déclaration par téléphone au près de PAYPAL

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d8494db9703d295b4a2116480ee01a05c

j'ai eu gain de cause et ils vont me rembourser .

@ davidXx, si tu a encor tes numéros de commande et de transaction , je te conseil de contacter PAYPAL pour leur signaler que tu t'es fait abuser toi aussi , car au bout de plusieurs avertissement PTK-racing ce vérra blacklisté chez PAYPAL , je pense qu'il faut vraiment ce faire passer le mot pour que plus personne ne ce fasse avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?   ptk-racing.fr , arnaque ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptk-racing.fr , arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini4Temps | Arnaque carbus Keihin PB18 www.ndfi-racing.com
» ATTENTION ARNAQUE
» C'est quoi cette arnaque
» tentative d'arnaque paypal
» Avis arnaque dax 125cc www.watabike.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: