Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philfree64
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2012

nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Empty
MessageSujet: nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi...   nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... EmptyDim 1 Juil - 21:32

[center][right]bonjour à tous!
je m'appele Philippe j'ai 36ans (1M87 94kg) je suis plombier à mon compte sur Bayonne
j'ai racheté il y a un mois un dax skyteam 125 full stock avec 4500 km 90compteur à fond les manettes.... pour 350€ essentiellement pour son prix. je voulais un vespa au départ. il etait un piqué de rouille de partout mais ds bains régulier dans le wd40 et des massage à la maille de fer lui rendent sont brillant. le demareur le klaxon ne marchait pas mais aprés mes bon soin il se sont remis à marcher comme par hasard. boul4 enaccord9 enaccordb
à ce jour j'ai un peu vidé le pot d'origine jusqu'a arriver à un bruit très sympa mais acceptable à bas régime...viré l'antipollution.... tourné le filtre d'origine dans tous les sens ,régler 100fois le carbu (aie ça brule)....elargie la lumière de l'entretoise entre pipe et carbu viré un sorte de petite pièce dans la pipe viré le filtre à essence (crasseux) et je viens de prendre 100km/h compteur tout tranquillou sur le plat sans trop d'élan.des nouveaux clignos.
à venir des pneux mieux que ceux d'orgine clairement casse gueules,des jantes, un radiateur d'huile, commandé chez zubike
je suis bluffé chaque jour par cette petite machine ,oublié les vespas couteux et poussifs....
merci à ce forum pour les nombreuses explication et tutos.
evidemment il ya quelques petit défaut du à la fabrication chinoise mais pas tant que ça en fait ou alors j'ai de la chance.

Ps/si quelqu'un me lit faite circuler l'info j'ai lu quelque part que l'huile d'origine etait un huile de stockage.
[center][center] brice4
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Bavard
G-rom


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012

nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi...   nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... EmptyDim 29 Juil - 13:44

philfree64 a écrit:
[center][right]bonjour à tous!
je m'appele Philippe j'ai 36ans (1M87 94kg) je suis plombier à mon compte sur Bayonne
j'ai racheté il y a un mois un dax skyteam 125 full stock avec 4500 km 90compteur à fond les manettes.... pour 350€ essentiellement pour son prix. je voulais un vespa au départ. il etait un piqué de rouille de partout mais ds bains régulier dans le wd40 et des massage à la maille de fer lui rendent sont brillant. le demareur le klaxon ne marchait pas mais aprés mes bon soin il se sont remis à marcher comme par hasard. boul4 enaccord9 enaccordb
à ce jour j'ai un peu vidé le pot d'origine jusqu'a arriver à un bruit très sympa mais acceptable à bas régime...viré l'antipollution.... tourné le filtre d'origine dans tous les sens ,régler 100fois le carbu (aie ça brule)....elargie la lumière de l'entretoise entre pipe et carbu viré un sorte de petite pièce dans la pipe viré le filtre à essence (crasseux) et je viens de prendre 100km/h compteur tout tranquillou sur le plat sans trop d'élan.des nouveaux clignos.
à venir des pneux mieux que ceux d'orgine clairement casse gueules,des jantes, un radiateur d'huile, commandé chez zubike
je suis bluffé chaque jour par cette petite machine ,oublié les vespas couteux et poussifs....
merci à ce forum pour les nombreuses explication et tutos.
evidemment il ya quelques petit défaut du à la fabrication chinoise mais pas tant que ça en fait ou alors j'ai de la chance.

Ps/si quelqu'un me lit faite circuler l'info j'ai lu quelque part que l'huile d'origine etait un huile de stockage.
[center][center] brice4

salut phiphi!

Absolument pour l'huile des dax chinois, il faut la changer au plus vite car c'est même de l'huile à friture! lol et mets également un bouchon de vidange magnétique pour récupérer la limaille de ton moteur.
a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi...   nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... EmptyDim 26 Aoû - 9:34

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4

_________________
nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi...   nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu, par hasard, mais le virus se propage en moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu en dax 70 st
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: