Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX C125 moteur, KOR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX C125 moteur, KOR 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 DAX C125 moteur, KOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR EmptyLun 25 Juin - 11:32

Bonjour,
Je viens de me présenter et espère ne pas faire de doublons... Je viens d'acheter chez c....ount un DAX C125 chinois moteur// Kor. Délai 15J.
On me dit que la machine est livrée montée à 80%. Que reste-til à faire? Y a-t-il des précautions à prendre réservoir, batteries, mise en marche etc...?
Y-at-il des "DAXISTES" expérimentés entre Toulon et Le Luc en Provence?
Bonne journée à tous et toutes,
Bien cordialement.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: Re: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR EmptyLun 25 Juin - 16:22

Salut,tu aura surement la roue avant a monter (sa dépend),la batterie,le porte baguage et les retro.
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: Re: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR EmptyLun 25 Juin - 17:46

Une fois monté , je te conseille de le faire tourner sur la béquille 1/4 d'heure et ensuite le vidanger et remettre de l' huile correcte , à la vidange il esrt sorti de la limaille sur le bouchon magnétique à la 2émé vidange 100km aprés l' huile était nikel, le mien , un Skyteam 125 était presque tout monté il manquait seulement les rétros. ( attention pas à droite et à gauche ) , la baterie et le guidon qui était replié . Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: Re: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR EmptyMar 17 Juil - 14:50

Merci pour ces réponses, j'entends tout et son contraire sur les DAX 125 Skyteam, surtout au niveau de la fiabilité moteur. Alors ça tombe en panne tous les 100KM ou on peut rouler sans problèmes? Y-a-t-il des utilisateurs qui peuvent me dire combien de KM ils ont roulé sans problèmes?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue
JULDAX70


Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: Re: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR EmptyMer 18 Juil - 10:55

Disons que ça se fiabilise!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: Re: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR EmptyJeu 19 Juil - 21:41

EDOUARD Jean a écrit:
Une fois monté , je te conseille de le faire tourner sur la béquille 1/4 d'heure et ensuite le vidanger et remettre de l' huile correcte , à la vidange il esrt sorti de la limaille sur le bouchon magnétique à la 2émé vidange 100km aprés l' huile était nikel, le mien , un Skyteam 125 était presque tout monté il manquait seulement les rétros. ( attention pas à droite et à gauche ) , la baterie et le guidon qui était replié . Bonne route

moi je te conseille en plus de rendre gras ton carburant ( 50ml de gazole pour 5L, ou 1% d' huile 2t synthèse ) comme ça ton haut moteur sera toujours lubrifier !

et change ton filtre a air par un en mousse ( filtre plus que ce en coton )

pour la vidange mais si de la 10w40 semi moto ( moi je mets de la extralube ) et pas auto ( pas pendant le rodage )

et change aussi ton pignon de sortie de boite par un en 16 ou 17 mais tu feras 100km a peut prés de plus de rodage, pourquoi ? sa t' éviteras de le brusqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX C125 moteur, KOR Empty
MessageSujet: Re: DAX C125 moteur, KOR   DAX C125 moteur, KOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX C125 moteur, KOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce sous le robinet d'essence DAX C125
» Haut moteur 125cm3 sur bas moteur 50cm3
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu
» Moteur Nice 127cc culasse Takegawa 4S moteur TRP...
» moteur serré, nouveau moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: