yannick2222 Langue pendue
| Sujet: DAX C125 moteur, KOR Lun 25 Juin - 11:32 | |
| Bonjour, Je viens de me présenter et espère ne pas faire de doublons... Je viens d'acheter chez c....ount un DAX C125 chinois moteur// Kor. Délai 15J. On me dit que la machine est livrée montée à 80%. Que reste-til à faire? Y a-t-il des précautions à prendre réservoir, batteries, mise en marche etc...? Y-at-il des "DAXISTES" expérimentés entre Toulon et Le Luc en Provence? Bonne journée à tous et toutes, Bien cordialement. Didier | |
|
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX C125 moteur, KOR Lun 25 Juin - 16:22 | |
| Salut,tu aura surement la roue avant a monter (sa dépend),la batterie,le porte baguage et les retro. tchuss | |
|
EDOUARD Jean Langue pendue
| Sujet: Re: DAX C125 moteur, KOR Lun 25 Juin - 17:46 | |
| Une fois monté , je te conseille de le faire tourner sur la béquille 1/4 d'heure et ensuite le vidanger et remettre de l' huile correcte , à la vidange il esrt sorti de la limaille sur le bouchon magnétique à la 2émé vidange 100km aprés l' huile était nikel, le mien , un Skyteam 125 était presque tout monté il manquait seulement les rétros. ( attention pas à droite et à gauche ) , la baterie et le guidon qui était replié . Bonne route | |
|
yannick2222 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX C125 moteur, KOR Mar 17 Juil - 14:50 | |
| Merci pour ces réponses, j'entends tout et son contraire sur les DAX 125 Skyteam, surtout au niveau de la fiabilité moteur. Alors ça tombe en panne tous les 100KM ou on peut rouler sans problèmes? Y-a-t-il des utilisateurs qui peuvent me dire combien de KM ils ont roulé sans problèmes? Merci par avance | |
|
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX C125 moteur, KOR Mer 18 Juil - 10:55 | |
| Disons que ça se fiabilise! | |
|
balou Langue pendue
| Sujet: Re: DAX C125 moteur, KOR Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Une fois monté , je te conseille de le faire tourner sur la béquille 1/4 d'heure et ensuite le vidanger et remettre de l' huile correcte , à la vidange il esrt sorti de la limaille sur le bouchon magnétique à la 2émé vidange 100km aprés l' huile était nikel, le mien , un Skyteam 125 était presque tout monté il manquait seulement les rétros. ( attention pas à droite et à gauche ) , la baterie et le guidon qui était replié . Bonne route
moi je te conseille en plus de rendre gras ton carburant ( 50ml de gazole pour 5L, ou 1% d' huile 2t synthèse ) comme ça ton haut moteur sera toujours lubrifier ! et change ton filtre a air par un en mousse ( filtre plus que ce en coton ) pour la vidange mais si de la 10w40 semi moto ( moi je mets de la extralube ) et pas auto ( pas pendant le rodage ) et change aussi ton pignon de sortie de boite par un en 16 ou 17 mais tu feras 100km a peut prés de plus de rodage, pourquoi ? sa t' éviteras de le brusqué ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX C125 moteur, KOR | |
| |
|