Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plusieurs petits problemes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plusieurs petits problemes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 plusieurs petits problemes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yenyen33
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyLun 4 Juin - 21:04

Bonjour, j'ai plusieurs petits problemes a regler sur mon dax, j'espere donc que vous pourrez m'aider a les resoudre...

alors il y a :

1/ le passage de la premiere a la seconde bug parfois. En effet des fois il passe par le point mort au lieu d'aller a la deuxieme
2/ le compteur marche pas, j'ai testé a la perceuse avec le cable bien enfoncé et ca marche, j'ai l'impression que quand le cable est monté sur le dax la partie du cable qui va au compteur ne s'emboite pas dedans... du coup il ne parche pas.
3/ l'ancien proprio a cassé une clef dans le neiman, et j'arrive pas a sortir le bout restant. Vous n'avez pas une idée car j'ai deja essayé au tournevis ou avec deux petites aiguilles mais en vaint...


en vous remerciant; Smile
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyLun 4 Juin - 22:55

pour le troisième de tes soucis, ça doit sortir avec des aiguilles costaudes, ou en faisant levier avec une lame fine ( genre petite lame de couteau suisse, ou lamelle d'essuie-glaces meulée ), ou essayer avec des épingles à nourrice. Ca m'est arrivé 2 fois, et je m'en suis sorti comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMar 5 Juin - 7:49

ok des que j'ai un peu de temps je cherche un outil pouvant faire l'affaire et je m'y met !

personne pour les deux aures probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMar 5 Juin - 8:17

yenyen33 a écrit:
Bonjour, j'ai plusieurs petits problemes a regler sur mon dax, j'espere donc que vous pourrez m'aider a les resoudre...

alors il y a :

1/ le passage de la premiere a la seconde bug parfois. En effet des fois il passe par le point mort au lieu d'aller a la deuxieme
2/ le compteur marche pas, j'ai testé a la perceuse avec le cable bien enfoncé et ca marche, j'ai l'impression que quand le cable est monté sur le dax la partie du cable qui va au compteur ne s'emboite pas dedans... du coup il ne parche pas.
3/ l'ancien proprio a cassé une clef dans le neiman, et j'arrive pas a sortir le bout restant. Vous n'avez pas une idée car j'ai deja essayé au tournevis ou avec deux petites aiguilles mais en vaint...


en vous remerciant; Smile
Salut! tu as quoi comme boite sur ta machine? N1234 ou 1N234?
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMar 5 Juin - 19:04

je sais pas du tout, c'est un skyteam 50cc de 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMar 5 Juin - 19:24

1N234 je pense ...

1 - Première (en bas)
N - Point mort
2 - Deuxième
3 - Troisième
4 - Quatrième


Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazashii
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMar 5 Juin - 20:13

Alors pour ta clé cassée dans le neiman, j'ai déjà eu la chance d'avoir ce fameux tour.
Pour retirer mon morceaux de clés j'ai injecter du w40 dans le neiman pour facilité l'extraction ensuite je me suis équipé d'un tournevis de précision et d'une clé btr (de très très très petite dimension) et j'ai fait levier de chaque coté du morceau en jouant avec les dessins de ce dernier et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMar 5 Juin - 20:47

Pierre76 a écrit:
1N234 je pense ...

1 - Première (en bas)
N - Point mort
2 - Deuxième
3 - Troisième
4 - Quatrième


Wink


oui c'est bien ce que je fait, mais au passage de la seconde parfois ca remonte au point mort au lieu de remonetr en deuxieme...



pour la clef dans le neiman j'ai ressayé avec deux tourne vis de precision et du w40, seulement rien a faire ca sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
kazashii
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMer 6 Juin - 10:47

Il ne te reste plus qu'a changer les serrures
http://www.shop-kaelis.fr/fr/serrures-neiman-coupe-contact-complet-dax-a-clefs.html
Ou de ne pas te servir du neiman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMer 6 Juin - 17:49

oui je verrai, pour le moment je m'en sert pas, c'etait surtout pour avoir aucun probleme sur le dax mais le neiman ne m'est pas d'un grande utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes EmptyMer 6 Juin - 17:50

et pour la vitesse, j'ai entendu dire que c'etait souvent que ca arrivais sur les dax neuf, et que ca se faisait avec le temps... vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs petits problemes Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits problemes   plusieurs petits problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs petits problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions ????
» Plusieurs question a propos du pneu !
» Recherche plusieurs pièces
» Vends plusieurs pieces de DAX
» J'ai plusieurs questions. Merci de m'aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: