| plusieurs petits problemes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yenyen33 Bavard
| Sujet: plusieurs petits problemes Lun 4 Juin - 21:04 | |
| Bonjour, j'ai plusieurs petits problemes a regler sur mon dax, j'espere donc que vous pourrez m'aider a les resoudre... alors il y a : 1/ le passage de la premiere a la seconde bug parfois. En effet des fois il passe par le point mort au lieu d'aller a la deuxieme 2/ le compteur marche pas, j'ai testé a la perceuse avec le cable bien enfoncé et ca marche, j'ai l'impression que quand le cable est monté sur le dax la partie du cable qui va au compteur ne s'emboite pas dedans... du coup il ne parche pas. 3/ l'ancien proprio a cassé une clef dans le neiman, et j'arrive pas a sortir le bout restant. Vous n'avez pas une idée car j'ai deja essayé au tournevis ou avec deux petites aiguilles mais en vaint... en vous remerciant; | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Lun 4 Juin - 22:55 | |
| pour le troisième de tes soucis, ça doit sortir avec des aiguilles costaudes, ou en faisant levier avec une lame fine ( genre petite lame de couteau suisse, ou lamelle d'essuie-glaces meulée ), ou essayer avec des épingles à nourrice. Ca m'est arrivé 2 fois, et je m'en suis sorti comme ça... | |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mar 5 Juin - 7:49 | |
| ok des que j'ai un peu de temps je cherche un outil pouvant faire l'affaire et je m'y met !
personne pour les deux aures probleme ? | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mar 5 Juin - 8:17 | |
| - yenyen33 a écrit:
- Bonjour, j'ai plusieurs petits problemes a regler sur mon dax, j'espere donc que vous pourrez m'aider a les resoudre...
alors il y a :
1/ le passage de la premiere a la seconde bug parfois. En effet des fois il passe par le point mort au lieu d'aller a la deuxieme 2/ le compteur marche pas, j'ai testé a la perceuse avec le cable bien enfoncé et ca marche, j'ai l'impression que quand le cable est monté sur le dax la partie du cable qui va au compteur ne s'emboite pas dedans... du coup il ne parche pas. 3/ l'ancien proprio a cassé une clef dans le neiman, et j'arrive pas a sortir le bout restant. Vous n'avez pas une idée car j'ai deja essayé au tournevis ou avec deux petites aiguilles mais en vaint...
en vous remerciant; Salut! tu as quoi comme boite sur ta machine? N1234 ou 1N234? | |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mar 5 Juin - 19:04 | |
| je sais pas du tout, c'est un skyteam 50cc de 2011... | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mar 5 Juin - 19:24 | |
| 1N234 je pense ... 1 - Première (en bas) N - Point mort 2 - Deuxième 3 - Troisième 4 - Quatrième | |
|
| |
kazashii Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Alors pour ta clé cassée dans le neiman, j'ai déjà eu la chance d'avoir ce fameux tour. Pour retirer mon morceaux de clés j'ai injecter du w40 dans le neiman pour facilité l'extraction ensuite je me suis équipé d'un tournevis de précision et d'une clé btr (de très très très petite dimension) et j'ai fait levier de chaque coté du morceau en jouant avec les dessins de ce dernier et le tour était joué.
| |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mar 5 Juin - 20:47 | |
| - Pierre76 a écrit:
- 1N234 je pense ...
1 - Première (en bas) N - Point mort 2 - Deuxième 3 - Troisième 4 - Quatrième
oui c'est bien ce que je fait, mais au passage de la seconde parfois ca remonte au point mort au lieu de remonetr en deuxieme... pour la clef dans le neiman j'ai ressayé avec deux tourne vis de precision et du w40, seulement rien a faire ca sort pas... | |
|
| |
kazashii Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mer 6 Juin - 10:47 | |
| Il ne te reste plus qu'a changer les serrures http://www.shop-kaelis.fr/fr/serrures-neiman-coupe-contact-complet-dax-a-clefs.html Ou de ne pas te servir du neiman ^^' | |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mer 6 Juin - 17:49 | |
| oui je verrai, pour le moment je m'en sert pas, c'etait surtout pour avoir aucun probleme sur le dax mais le neiman ne m'est pas d'un grande utilité | |
|
| |
yenyen33 Bavard
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes Mer 6 Juin - 17:50 | |
| et pour la vitesse, j'ai entendu dire que c'etait souvent que ca arrivais sur les dax neuf, et que ca se faisait avec le temps... vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs petits problemes | |
| |
|
| |
| plusieurs petits problemes | |
|