Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglages chaine de transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglages chaine de transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réglages chaine de transmission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Réglages chaine de transmission Empty
MessageSujet: Réglages chaine de transmission   Réglages chaine de transmission EmptySam 17 Fév - 19:42

Bonsoir,

Je viens de remonter la roue arrière sur mon monkey 125 ccm...j'ai remis la chaine mais je ne sais pas comment "bien la tendre"....si j'appuie sur le passage bas de la chaine, combien doit il y avoir de souplesse ( là je peu appuyer dessus de 2 bon cm...)...

Merci pour vos réponses...

Bonne soirées,

Bunzen.
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Réglages chaine de transmission Empty
MessageSujet: Re: Réglages chaine de transmission   Réglages chaine de transmission EmptySam 17 Fév - 19:53

Pour tendre la roue
- tu serre pas trops fort ton axe de roue
-tu vis les ecrous du tendeur pour serrer

Ta chaine doit avoir un ecart de moins de 2cm en mattent ton doigt sur la parti basse de la chaine au millieu et tu la remonte pour voir la variation
Sinon tu tire la chaine sur la couronne directement faut que tu la sente bouger un peu mais pas plus 2mm quand tu tire

je sait pas si tu me comprend mais bon
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Réglages chaine de transmission Empty
MessageSujet: Re: Réglages chaine de transmission   Réglages chaine de transmission EmptySam 17 Fév - 20:03

si si ...je vois ce que tu veux dire...j'y retourne direct pour régler ca et je vais rouler un peu pour voir...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages chaine de transmission Empty
MessageSujet: Re: Réglages chaine de transmission   Réglages chaine de transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages chaine de transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendre la chaine de transmission sur un skymax pro
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420
» réglage carbu
» Règlages
» video réglage des culbuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: