Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneus sur Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneus sur Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Taille de pneus sur Spigaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyMer 23 Mai - 20:00

Bonsoir à tous Very Happy

Je me doute que le sujet a deja été abordé plein de fois , j'ai fais des recherches mais je trouve pas bonheur .

Décidé à chaner les pneus merdiques d'origine , j'ai pris des ML 50 Bridgestone AR : 110/80/10 et AV : 100/90/10

Tout ca acheté sur VALTHENA.fr , pas de pub loin de la pour le moment , car le problème c'est que c'est beau detre livré en 1 jour , mais jai recu 2 fois le 110/80/10 ....


Bon j'ai envoyé un mail pour voir ce qui est possible mais je vous avoue que si le 110 passe , j'ai pas envie de m'embeter à renvoyer ..

bref en attendant la réponse du site qui jespere sera commerciale ..

Ducoup , gros doute de savoir si le 110 va passer devant avec la vis du garde boue .... On parle de limer la vis pour les skyteam ,ou mettre une vis plate . Mais si je me trompe pas , sur les Spigaou la vis est deja assez plate .


Pour me renseigner j'ai demandé à DAFY marseille au cours lieutaud , selon eux ca doit frotter et je suis plus assuré avec un 110 à lavant ainsi qu'a l’arrière ???

Pouvez vous m'eclairer sur ces deux questions ?


Sinon si quelqu'un mexplique bien , je peux tenter de démonter moi meme la roue avant, et voir si ca marche ..

Merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyMer 23 Mai - 20:17

Salut! tu peux le mettre sans probleme! le 110 sz monte aussi bien a l'avant qu'a l'arriere! Je suis en 110/60/12 av et arr en pneu maxxis! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyMer 23 Mai - 20:26

sans modif au niveau de la vis ?


La roue est facile à changer tout seul ? jai vu des videos ( https://www.dailymotion.com/video/xdys2r_changer-un-pneu-et-une-chambre-a-ai_auto ) pour des motos comme quoi il faut des démontes pneus ... c'est nécessaire pour un Dax ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyMer 23 Mai - 21:21

Regarde ça : http://vimeo.com/32084785 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyMer 23 Mai - 21:43

Oh my god , vous gerez Very Happy

Ce week end ou avant si je suis impatient je monte tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyVen 25 Mai - 22:01

Alors je vous tiens au courant :

j'ai changé le pneu avant ! jai galeré sans les bons outils mais c'etait uniquement ca parceque sinon c'est simplissime

demain la roue arriere !



fin bon j'ai galeré a remettre le disque entre les plaquettes ....

dailleurs faut il re regler le freinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou EmptyDim 3 Juin - 11:24

Jai tout changé finalement , la rou arriere beaucoup plus simple que l'avant xD


j'ai changé la bougie et l'huile !

Lhuile etait NOIRE un truc de dingue , je dirai que sur un 500cc c'est a peut pres 0.6 l d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de pneus sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus sur Spigaou   Taille de pneus sur Spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de pneus sur Spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille pneus
» taille pneus 3,5-10
» taille des pneus dax 125
» Taille pneus dax
» taille de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: