Bonsoir à tous
Je me doute que le sujet a deja été abordé plein de fois , j'ai fais des recherches mais je trouve pas bonheur .
Décidé à chaner les pneus merdiques d'origine , j'ai pris des ML 50 Bridgestone AR : 110/80/10 et AV : 100/90/10
Tout ca acheté sur VALTHENA.fr , pas de pub loin de la pour le moment , car le problème c'est que c'est beau detre livré en 1 jour , mais jai recu 2 fois le 110/80/10 ....
Bon j'ai envoyé un mail pour voir ce qui est possible mais je vous avoue que si le 110 passe , j'ai pas envie de m'embeter à renvoyer ..
bref en attendant la réponse du site qui jespere sera commerciale ..
Ducoup , gros doute de savoir si le 110 va passer devant avec la vis du garde boue .... On parle de limer la vis pour les skyteam ,ou mettre une vis plate . Mais si je me trompe pas , sur les Spigaou la vis est deja assez plate .
Pour me renseigner j'ai demandé à DAFY marseille au cours lieutaud , selon eux ca doit frotter et je suis plus assuré avec un 110 à lavant ainsi qu'a l’arrière ???
Pouvez vous m'eclairer sur ces deux questions ?
Sinon si quelqu'un mexplique bien , je peux tenter de démonter moi meme la roue avant, et voir si ca marche ..
Merci à vous pour vos réponses