Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDS pot kitaco old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDS pot kitaco old school 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 VENDS pot kitaco old school

Aller en bas 
AuteurMessage
4s-mania
Langue pendue
4s-mania


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

VENDS pot kitaco old school Empty
MessageSujet: VENDS pot kitaco old school   VENDS pot kitaco old school EmptyLun 21 Mai - 16:44

Bonjour je vends mon pot kitaco old school acheté d'occase en très bon avec le DB killer et sans la grille de protection état en changeant de projet je le vends au même prix d'achat soit 180€ des photo sont dispo par mail en plus de la suivante. Je suis dispo par mail a benjamin-beney@hotmail.fr c'est le mieux pour me joindre car je suis pas souvent sur le forum.


VENDS pot kitaco old school 1152276999
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS pot kitaco old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitaco old school +grille
» pot kitaco old school
» Pot Kitaco Old School ???
» Pot Kitaco Old school (réservé)
» kitaco old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: